Bananafingers franchit l'océan à la conquête de nouveaux marchés

Contacter Commenter Site Web
BananaFingers – Boutique d’escalade établie au Royaume-Uni proposant du matériel d’escalade, notamment des chaussons escalade, des harnais, des vêtements et d’autres équipements spécialisés.

Nick et Tom, amateurs d’escalade et dirigeants de la boutique en ligne Bananafingers, sont heureux d’annoncer le lancement de leur nouvelle boutique tournée vers le marché international.

La boutique propose un matériel d’escalade de très haute qualité, qui répond aussi bien aux exigences des grimpeurs en herbe que des professionnels chevronnés. Avec des livraisons dans le monde entier, un excellent service client, un service de commande en ligne sécurisé et un site internet facile à utiliser, la clientèle française de Bananafingers aura l’impression que ce site a été conçu pour elle.

Bananafingers est une entreprise dynamique et innovante…

…offrant une gamme complète de chausson escalade, pour toutes les tailles. Ici, vous trouverez sans aucun doute un article qui vous plaira. Que vous souhaitiez le modèle dernier cri le plus tendance du marché ou quelque chose de plus fonctionnel et résistant, Bananafingers a ce qu’il vous faut. Vous passerez bientôt tout votre temps libre et toute votre énergie à améliorer vos performances et à relever de nouveaux défis afin de satisfaire votre irrésistible envie de sensations fortes.

Installés à proximité de Symonds…

….Yat, Nick et Tom passent leur temps, en dehors du travail, à perfectionner leurs compétences et en profitent pour essayer les derniers concepts de corde escalade qui vont bientôt faire leur entrée sur le marché. En effet, en dehors des heures de bureau, c’est très probablement là que vous les trouverez- ce qui signifie que seul le matériel essayé, testé et approuvé est susceptible de se trouver et d’être vendu dans leur boutique. Grâce à la richesse de leur expérience et de leurs connaissances, ils sont heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aider à devenir le grimpeur que vous avez toujours voulu être.

Dans sa quête pour devenir le distributeur numéro un des marques d’escalade, BananaFingers a connu une croissance et une rentabilité continues. Alors que les clients Français sont de plus en plus nombreux, c’est le moment idéal pour lancer un site qui répondra encore mieux à leurs attentes. Avec des pages créées en Français par Web-Translations, les visiteurs du site trouveront rapidement et facilement tout ce qui les intéresse.