Ventilation et réchauffage solaire

Contacter Commenter Site Web

Ventilation déshumidification avec l’aide du soleil

C’est si facile de ventiler et chauffer avec l’énergie du soleil.
L’air vicié n’est ni agréable ni sain. Lorsque la ventilation est insuffisante, l’air contient trop peu d’oxygène et des émanations nocives provenant des meubles et des textiles se concentrent. Des problèmes d’humidité et de moisissures apparaissent alors.

Éviter des problèmes d’humidité et de moisissure

Principe de fonctionnement

Habitations non occupées en hiver

De nombreuses maisons secondaires, les clubs associatifs, mais aussi les bureaux ou les chambres d’amis ne sont pas constamment utilisés au cours de l’hiver et ne sont donc pas régulièrement chauffés et ventilés. Les pièces et le mobilier deviennent alors froids, humides et sont tachés par la moisissure. Avec une installation solaire Grammer Solar, de tels problèmes disparaissent.

Humidité et moisissures

Une odeur de moisi est non seulement gênante mais aussi extrêmement mauvaise pour la santé car les spores de moisissures sont un véritable fléau. De plus, l’humidité peut entraîner de coûteux dégâts au niveau des textiles, des meubles et de la construction. Seuls une combinaison régulière de ventilation et de chauffage - par exemple avec la technologie AirSolaire - constituent une solution durable.Un sous-sol humide, une cave à vin, une chambre humide, … l’énergie solaire ainsi que la ventilation apporte de l’air neuf et de la chaleur gratuitement et instantanément dans la maison.

Un système économique: la technologie SolarCompact à partir de 990 € avec tout le matériel nécessaire à l’installation, pour le monter vous-même !

Présentation d\'un panneau à air solaire

http://www.ventilationsolaire.com