Web-greniers : Le boom des vide-greniers en ligne

Web-greniers.fr est depuis 2013 le leader d'un nouveau genre de site de petites annonces sur le web, les vide-greniers en ligne. Proposant une navigation et une ergonomie qui rappelle une promenade dominicale, découvrez le petit site qui monte.

Web-greniers.fr : Le boom des vide-greniers en ligne

Web-greniers.fr est depuis 2013 le leader d’un nouveau genre de site de petites annonces sur le web, les vide-greniers en ligne.
Proposant une navigation et une ergonomie qui rappelle une promenade dominicale, découvrez le site qui jette un pavé dans la mare des petites annonces.

Aux antipodes du Boncoin

Souhaitant se démarquer des sites de petites annonces classiques, marché devenu trop concurrentiel et dont les portails rivalisent de morosité pour afficher leurs annonces en mode liste, Web-greniers tranche en proposant une navigation dite “par stands”. En effet, sur Web-greniers, on navigue entre les stands des vendeurs comme lors d’une visite au marché aux puces ou vide-greniers près de chez vous.

A propos

Web-greniers puise son inspiration dans l’imaginaire de deux collectionneurs passionnés de marchés aux puces, Steve Schmitt et Dominique Erhart, développeurs Web au sein de la société TDE Informatique. Ces deux afficionados, déplorant la fin de la saison estivale des vide-greniers en France, décidèrent de prolonger l’expérience durant la morne saison, avec une version en ligne du célèbre vide-greniers cher à nos régions, et qui participe à sa manière à l’exception culturelle française.

Plus d’informations sur Web-Greniers :

• Développé par TDE Informatique,
  • contactez l’administrateur par mail : contact@web-greniers.fr
  • Contactez  Steve Schmitt, TDE Informatique au 03 89 42 59 65