Un reflexe simple à adopter pour faire un don gratuit aux sans-abris

Les grandes boutiques en ligne commissionnent les associations qui leur apportent une commande sous forme d’un pourcentage des ventes : c'est un moyen efficace de faire un don à Entraides-Citoyennes sans qu'il en coûte un euro de plus aux donateurs !

Faire un don qui ne coûte rien à Entraides-Citoyennes ne demande que l’effort d’adopter le réflexe de se connecter au site “J’aide mon association” AVANT de passer une commande dans une boutique en ligne. Ainsi, à chaque commande, le commerçant reverse un pourcentage du montant des commandes sur le compte de l’association.

Mode d’emploi

1. Connectez-vous au site “J’aide mon association” et indiquer le nom de l’association “Entraides-Citoyennes”
    Important : Si vous souhaitez rechercher des informations sur un article que vous avez l’intention de commander via le site J’aide mon association, ne vous connectez pas au préalable sur le site marchand ! Connectez-vous d’abord sur J’aide mon association pour sélectionner votre association puis votre site marchand, et vous pourrez alors effectuer vos recherches. Sur la page de votre association, choisissez le site sur lequel vous souhaitez commander.
  2. Une fois sur la page Entraides-Citoyennes, choisissez le site sur lequel vous souhaitez commander.
  3. Effectuez vos achats comme d’habitude.

Le montant des pourcentages versés à l’association se situe de 1 à 10%. Aucun don n’est négligeable car selon le principe des petits ruisseaux qui font les grandes rivières, ces sommes aident Entraides-Citoyennes à acheminer les collectes alimentaires ou vestiaires offertes à notre association et à régler le complément indispensable des denrées alimentaires distribuées chaque semaine aux sans-abris.

Don qui ne coûte rien à Entraides-Citoyennes