Et si vous optiez pour la gazon artificiel pour votre pelouse ?

Réaliser sa pelouse avec du gazon synthétique !

Gazon synthétique Azurio jardins et terrasses
    Ne vous arrêtez pas aux préjugés, le gazon synthétique n’a eu de cesse de progresser au fil des avancées technologiques, effectivement, il ne décolore pas au soleil ! Les fibres synthétiques de la pelouse artificielle présentent une résistance à toutes les conditions climatiques ainsi qu’une très longue durée de vie.
    Choisir du gazon synthétique, c’est la satisfaction d’obtenir un gazon vert toute l’année. La société Azurio a développé une gamme gazon synthétique de qualité certifiée ISO 9001 et ISO14001 de fabrication 100% française avec une garantie de 10 ans sur la fibre.
    Parcourez notre site et la galerie de photos, le réalisme de nos gazons artificiels est si surprenant qu’il devient impossible de les différencier de gazons naturels !
    La gamme de gazons synthétiques Azurio est fabriquée en France afin de répondre rapidement aux besoins de nos clients: Azurio réalise des gazons synthétiques sur mesure depuis son usine de fabrication.Les gazons synthétiques Azurio peuvent s’adapter à tous types de terrains et d’environnements en gardant le côté esthétique d’un « vrai gazon » sans ses défauts.