Les Galeries Lafayette au cœur du festival du Film de Cannes

Contacter Commenter Site Web

Depuis de longues années, le Festival de Cannes est l’évènement par excellence dans le milieu du septième art.

C’est un des évènements des plus prestigieux et des plus attendus de l’année. La 66e édition du festival du Film de Cannes a été une réelle réussite sur tous les niveaux. Pour cette dernière édition, les Galeries Lafayette de Cannes se situant à deux pas du tapis rouge ont offert aux invités de l’évènement de grands présents. Un maquillage complet réalisé par les professionnels de l’école Balzac de Cannes plus une séance photo effectuée par Fullstar Shooting sur fond de la coupole des Galeries Lafayette Haussmann avec une touche du festival et des décors de cinéma.

Avec cette surprise, Angela Donava le top-modèle russe n’a pas hésité à effectuer une séance de magasinage dans le magasin des Galeries Lafayette…

Une superbe robe longue de couleur corail de la marque Briefing assorti d’une sublime veste blanche de la marque Briefing également sans oublier les accessoires de mode indispensables et à la mode comme le foulard Jodhpur ou encore le mini sac et le chapeau de paille de la collection des Galeries Lafayette de Cannes. Pour bien parfaire l’ensemble, elle choisit de hauts talons de couleur corail. Elle définit son style comme étant chic classique pouvant être adopté lors de soirées branchées estivales ou des cocktails. Après cette séance d’emplette, Angela Donava voulut conserver et se remémorer les instants magiques et les moments inoubliables et fantastiques du festival du Film. Pour cela, une séance photo effectuée par les professionnels de chez Fullstar Shooting était nécessaire sans oublier le maquillage de rêve avec les produits Studiomakeup effectué avec brio par les spécialistes de l’école Balzac de Cannes.

La 66e édition du festival du Film de Cannes comme à l’accoutumée était tout simplement à en couper le souffle.

Des milliers de photographes venus des quatre coins du monde pour couvrir l’évènement avec des journalistes et reporters du monde entier sans oublier les fans en délire et les célébrités par centaines et centaines allant de l’acteur au réalisateur en passant par la chanteuse sans oublier les grands chefs, mais aussi les maestros de la couture et les producteurs. Surtout grâce aux Galeries Lafayette de Cannes, cette dernière édition était très riche en émotion et en moments. Vivement les prochaines éditions.