L’agence WebRelief élargit ses prestations

Toujours soucieuse d’apporter un réel suivi à ses clients, l’agence de communication WebRelief innove une fois de plus, en proposant de nouvelles prestations axées Référencement et Community Management.

Prestations de référencement naturel et payant

Un site internet aux fonctionnalités innovantes et au design percutant n’apportera rien à votre notoriété s’il n’est pas visible sur la toile ! C’est pourquoi l’agence WebRelief assure un suivi personnalisé pour chacun de ses clients en leur proposant une visibilité accrue sur la toile. Grâce à des prestations de référencement naturel, WebRelief permet à ses clients de gagner en notoriété et en visibilité sur les moteurs de recherche grâce à des partenariats entre sites web ou encore à la rédaction de contenus optimisés pour le web. Les prestations de référencement payant (Google Adwords) permettent aux propriétaires de sites web de promouvoir leur activité par le biais d’annonces publicitaires, les fameux liens sponsorisés de Google. C’est grâce à des prestations personnalisées et un suivi régulier que l’agence WebRelief permet à ses clients de se positionner se manière optimale sur la toile et de leur assurer une visibilité solide et pérenne.

Travailler la réputation de ses clients grâce à des stratégies de Community Management

A l’heure actuelle, la réputation de tout site web, autrement dit la « e-reputation », influera sur sa fréquentation et sur l’attitude des internautes. C’est pourquoi l’agence WebRelief propose à ses clients de travailler leur image en ligne en leur assurant une présence et une animation accrue sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google + ou encore Pinterest. C’est grâce à l’animation de communautés sur la toile que les internautes se sentent impliqués et plus enclins à acheter ou à souscrire à des services en ligne. Les prestations de Community Management passent également par l’animation de blogs où les internautes se rendent de plus en plus pour échanger sur des sujets divers, c’est la base même du Web 2.0.

L’agence WebRelief étant en perpétuelle évolution, ces deux nouvelles offres de services viennent apporter aux clients de WebRelief des prestations complémentaires qui leur assurent un fonctionnement optimal de leurs sites web : boutiques en ligne ou sites web vitrines.

WebRelief Création de sites internet vitrines et e-commerce à Belfort et Fréjus - Conseil, audit, référencement.

www.webrelief.fr