360 WebScape offre la deuxième visite virtuelle à 360°

Visite virtuelle 360 offerte

360webscape.com lance une offre exceptionnelle : Un panorama 360 HD offert pour un panorama acheté.

Bordeaux, France (PRWEB) 15 octobre 2012. - Est-il vrai qu’avec l’arrivée des smartphones et des tablettes le mouvement digital va s’accentuer au point que le guide papier ne sera bientôt plus qu’un souvenir ? Sans doute. Et pourtant, dans certains secteurs il y a un terrible décalage entre les attentes du marché et les offreurs de produits. Par exemple certains lieux gastronomiques de qualité peinent à se faire connaître alors que leurs voisins affichent complet. Pourquoi ?

Habitué à travailler avec de la matière en chair et en os certains d’entre eux tardent à se mettre au digital, et se coupent de ce marché qui, lui, est bien réel. « Si vous n’y êtes pas, vous feriez aussi bien de monter votre affaire dans le désert, » déclare Aurélie Clément, chargée de communication chez 360 WebScape.

« Pour aller dîner ou choisir son séjour, il est devenu indéniablement de seconde nature de consulter le web. Dans un monde où les clients sont de plus en plus sélectifs, même offrir une nuitée, un repas, un voyage, ne suffit plus. Certes, les photos artistiques ont toujours leur place pour donner un ton, mais le client veut désormais s’immerger dans le décor pour s’assurer que le lieu correspond à la description et à ses attentes. »

Une visite virtuelle est beaucoup plus captivante et plus visitée qu’une simple photo.

C’est pourquoi la société 360 WebScape propose de créer et d’insérer les visites virtuelles réalisées très simplement sur le site web de ses clients ainsi que sur les sites de leurs partenaires. Mais attention, une image est un reflet de sa personne, de son entreprise et de son travail. C’est la première chose que voit le client. Il faut que le panorama soit réalisé selon les règles de l’art. Choisir un travail en basse résolution avec des mauvais raccords et une pub au sol s’apparenterait à louer les services d’un bricoleur pour faire sa façade. Cependant les prestations de qualité peuvent être assez onéreuses car les étapes de prise de vues et de montage sont nombreuses et demandent une expertise acquise seulement après plusieurs années d’expérience.

Heureusement, 360 WebScape a conçu une plateforme pour optimiser les opérations, mais aussi pour permettre une visibilité maximale. L’autre bonne nouvelle est que 360 WebScape a mis en place une offre exceptionnelle qui rend encore plus accessible ces outils de communication pour booster son chiffre d’affaire.

Pour installer une visite virtuelle sur le site destinataire, pas besoin d’une intégration complexe-360 WebScape envoie une simple ligne de code au client que celui-ci colle dans le code source et le tour est joué. Cette ligne de code comprend la visite virtuelle mais aussi la visionneuse qui permet de l’afficher ; l’internaute n’a donc pas besoin d’installer un plugin de type quicktime. L’établissement ouvre instantanément ses portes au plus grand nombre pour séduire de nouveaux clients.

En clair, pour voir votre visite virtuelle sur votre site, les guides qu’édite la société, et les sites de vos partenaires, 360 WebScape propose de réaliser 2 panoramas pour le prix d’1. Pour voir les détails de cette offre exceptionnelle rendez-vous sur le site de 360 WebScape.

Aurélie Clément
Chargée de communication
360 WebScape est un enseigne de CityScape SARL
aclement@360cityscape.com
www.360webscape.com

33 - Bordeaux

A propos de 360 WebScape

360 WebScape est un enseigne de 360 CityScape, créateur de visites virtuelles HD et guides interactifs alliant visibilité à 360° et grande richesse de contenu. Fondée en 2008, la société développe une solution multiplateforme pour ses visites virtuelles à 360° à la fois pour le web et le web mobile. Afin de rendre plus intense l’expérience interactive et donner au visiteur un avant-goût de sa visite réelle, 360 WebScape intègre vidéo, son et objets 3D aux vues panoramiques qui, du coup, deviennent non seulement sources d’informations, mais également de divertissement.