Garcia Multiservices : Plomberie, Peinture et Travaux sur Toulouse

Garciamultiservices est une entreprise de services de rénovation et de dépannage auprès des particuliers comme des professionnels sur Toulouse. Cette entreprise est une véritable structure de proximité et d'aide à la personne. !

Quels sont les services proposés par garciamultiservices ?

Cette entreprise polyvalente intervient pour tous vos travaux de plomberie, de peinture d’intérieure et tapisserie, de bricolage et l’entretien de vos espaces verts.

-La plomberie : Garciamultiservices, c’est un professionnalisme certifié par un titre d’installateur thermique et sanitaire. Faire appel à eux, c’est l’assurance d’une qualité professionnelle !

Garciamultiservices réalise vos interventions de la vie courante comme le débouchage de vos lavabos et WC ou le remplacement d’un robinet ou d’une chasse d’eau. Ils interviennent également pour tous vos travaux plus conséquents comme le changement d’appareils sanitaires ou le déplacement d’une arrivée d’eau, l’installation d’une machine à laver, …

Vous avez une fuite ? Garciamultiservices intervient 24h/24 et 7J/7, sur simple appel.

Des coordonnées à conserver précieusement sur le frigo en cas de besoin !

-La peinture d’intérieure et tapisserie : Garciamultiservices réalise tous vos projets de rénovation et décoration d’intérieure grâce à sa longue expérience dans ce secteur.

Vous souhaitez remettre en état un appartement après un départ de locataire ? Préparer une chambre pour l’arrivée de bébé ?

Cette entreprise prend en charge tous vos travaux de peinture et de tapisserie, de A à Z ! De la protection des lieux jusqu’au nettoyage de fin de chantier en passant par toutes les étapes de la réalisation, garciamultiservices s’occupe de tout !

Pour que votre projet puisse prendre vie, elle vous conseille dans le choix des couleurs et des matériaux et vous propose des solutions adaptées, au meilleur prix !

Vous avez eu un dégât des eaux ? Ils interviennent ! Mise en place d’un déshumidificateur pour assécher vos murs et établissement d’un programme de rénovation des lieux pour que cet incident ne soit plus qu’un mauvais souvenir !

Le plus … Garciamultiservices n’utilise que des outils et des peintures de marques professionnelles pour toujours vous garantir un travail de qualité.

-Le bricolage : Garciamultiservices pour tous vos petits travaux de bricolage courants !

Vous devez fixer des cadres ? Monter des meubles en kit ? Fixer un luminaire ?

Nous ne sommes pas tous doués pour fixer une étagère ou mettre une tringle à rideaux en place. Il se peut aussi que nous n’ayons pas le matériel et l’outillage adéquat pour cela.

C’est pour cette raison que cette entreprise a décidé de mettre ses compétences au service des personnes qui en ont besoin

Un coup de fil, une intervention et en un clin d’œil tout est fixé et monté !

Point juridique : Saviez-vous que depuis le 8 mars 2015, tous les lieux d’habitation doivent être équipés de détecteur de fumée ? Vous ne l’avez pas encore fait ? Dépêchez-vous de les contacter, Garciamultiservices s’en occupe.

-Les espaces verts : intervention ponctuelle ou entretien régulier de vos terrasses et jardins

Une haie à tailler ? Une pelouse à tondre ? Un arbre à élaguer ? Aucun souci, ces professionnels se chargent de tout ! Après la réalisation d’un devis, ils s’occupent de tailler, couper, structurer, arroser, après quoi tout est parfaitement nettoyé et les déchets verts évacués.

Vous partez en vacances cet été ? Garciamultiservices vient tondre votre pelouse, entretenir vos massifs et arroser votre jardin durant votre absence. Ainsi, à votre retour, vous aurez la joie de profiter de vos extérieurs verdoyants !

Ils vous proposent d’intervenir ponctuellement ou de façon régulière avec un contrat d’entretien annuel. Une solution « clé en main » qui vous facilitera la vie et vous permettra de profiter de vos terrasses et jardins sans jamais avoir à enfiler les gants !

Des services dédiés aux professionnels

Si garciamultiservices est d’ores et déjà une entreprise prisée sur le secteur des services à la personne, elle est également le partenaire privilégié de plusieurs professionnels du secteur de l’immobilier ! La rapidité et le professionnalisme de cette structure est appréciée de ces professionnels aux besoins divers : interventions ponctuelles chez un locataire, mise en place de détecteurs de fumée dans les logements, rénovation complète d’appartements et maisons, …

Vous êtes un professionnel de l’immobilier ? Contactez-les sans attendre !

Garciamultiservices collabore avec le monde des arts

Voilà une particularité de cette entreprise toulousaine ! Grace à sa polyvalence et son adaptabilité, elle collabore régulièrement au montage d’expositions culturelles aux cotés de scénographes en charge de la réalisation d’expositions au sein de lieux tels que EDF Bazacle ou encore la médiathèque de Toulouse. Vous pourrez decouvrir leurs dernières réalisations sur leur site internet : www.garciamultiservices.fr, rubrique « professionnels ».

Les atouts de Garciamultiservices

Sérieux, professionnalisme, rapidité ! Tels sont les mots clés qui qualifient cette entreprise, mais pas seulement ! Garciamultiservices se veut proche de ses clients. Son objectif est toujours de répondre au mieux à vos attentes, et pour le meilleur rapport qualité/prix ! Ils s’engagent pleinement dans les missions qui leur sont confiées et mettent un point d’honneur à respecter cahier de charges et délais ! En plus, vous pouvez demander un devis gratuitement !

Comment les contacter ?

Garciamultiservices est disponible 7j/7 et 24h/24 au 06 37 97 88 67. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet sur lequel vous retrouverez toutes les informations les concernant mais

également des photos de leurs dernières réalisations auprès des particuliers et professionnels : www.garciamultiservices.fr

Les essayer, c’est les adopter !