Wedding planner : un expert de l’organisation de mariages

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le wedding planner est un expert dans l'organisation de mariages. Sa mission est de réaliser un mariage unique et très personnel, le mariage de vos rêves.

Wedding planner est un métier de plus en plus connu et apprécié des français. L’organisateur de mariages est un expert de l’événementiel, sa mission est d’apporter une aide capitale aux mariés, grâce à son expérience dans la planification des mariages. Le rôle de notre agence Wedding Angels est de concevoir et gérer tous les aspects de la création et de l’organisation d’un mariage. Un travail vaste et exigeant, que nous réalisons avec passion depuis 2005.

On estime qu’organiser un mariage va prendre en moyenne plus de 300h à un couple, et c’est sans compter le stress à gérer au quotidien jusqu’au jour J. Tout le monde n’est pas expert de l’événementiel et par manque de temps ou d’expérience, un projet de mariage peut vite devenir un supplice. Ce faisant,, il est logique que l’on décide de léguer ce projet à un expert, qui se chargera de créer un événement unique et très personnel, ce qui permettra de vivre cette journée pleinement, serein et confiant.

Un wedding planner s’adapte à la personnalité des mariés et aux contraintes budgétaires. Son objectif est de donner vie au mariage de vos rêves, répondre à vos attentes dans les contraintes données au début du projet.

Quels sont les avantages à engager un organisateur de mariage ?

Grâce à l’expérience du wedding planner, vous gagnez du temps et de l’énergie. Il/Elle connaît parfaitement ses prestataires : traiteur, fleuriste, dj, photographe… Ils travaillent depuis longtemps ensembles et en toute confiance, donc pas d’inquiètes à avoir sur la qualité des prestations fournies.

Engager un wedding planner, c’est la promesse d’avoir un mariage unique et original, car c’est bien souvent une personnalité à la créativité bouillonnante. Le wedding planner va proposer plusieurs idées de mariage, toutes plus étonnantes les unes que les autres, mais qui correspondront à votre personnalité et qui tiendront dans le budget fixé au préalable.

Enfin, et c’est surement l’étape du projet la plus excitante pour les mariés, grâce au carnet d’adresses de l’organisatrice de mariage, le futur mariage sera organisé dans un lieu idyllique. La sélection du lieu de la cérémonie est une étape capitale, car c’est dans ce lieu que les mariés passeront un moment mémorable, entourés de leurs proches.