Un mariage Rock’n Roll avec Weddzy !

Contacter Commenter Site Web Page Web
La tendance rock est le mouvement à suivre en ce moment. La mode, ses clous et ses têtes de mort, la musique et ses nouvelles scènes rock... Et le mariage dans tout ça, peut-il être rock’n roll ? Le mariage rock en 3 leçons selon Weddzy...

Un mariage rock, c’est un thème rock !

Adieu roses, dragées, vase Martini et perles de pluie ! Bonjour le gris, le noir, le chandelier baroque, les vinyles en dessous de plat, les lunettes d’Elvis en guise de cadeaux invités et les mini têtes de mort à disperser sur la table !

On est rock ou on ne l’est pas, et on le joue à fond !

Un mariage rock c’est un look rock !

Les demoiselles n’ont pas à délaisser leur robe de princesse pour adopter un look rock, agrémenter sa tenue d’un perfecto en cuir clouté à la place du châle traditionnel est déjà un grand et premier pas vers l’esprit rock !

Choisir un chignon au style volontairement décoiffé plutôt que celui remonté et plaqué avec soin finira d’inscrire la future mariée dans les anales du rock !

Un mariage rock c’est… bah c’est où ?

Pour le lieu, il faut laisser faire Weddzy. Cette agence d’organisation de mariage vraiment pas comme les autres a dégoté l’endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent un mariage rock’n roll.

Niché dans une petite rue au coeur de Paris, ce temple de la nuit parisienne est un endroit emblématique qui a vu passer un grand nombre d’artistes.

Weddzy a fait de cette salle de concert mythique, une formule tout compris pour se marier rock et toujours au meilleur prix !

Cocktail apéritif, dîner, privatisation, décoration, photographe, dj et coordination par les Weddzy Planners : 10 700 € pour 80 pers. ! Ca aussi c’est rock’n roll !

Infos et contacts

Retrouvez la formule sur le site www.weddzy.com rubrique «formule tout compris en Ile de France»

Retrouvez Weddzy sur son site : www.weddzy.com

Contact presse : Arnaud Réjasse  // 01 83 62 19 12 // arnaud@weddzy.com