Développez votre activité avec le parrainage commercial

83% des consommateurs sont prêts à recommander une expérience d'achat mais seulement 29% le font ! We Love Customers propose une solution pour développer davantage le parrainage client et ainsi augmenter votre base clients et votre chiffre d'affaires.

Découvrez le parrainage commercial pour les commerçants
83% des consommateurs sont prêts à recommander une expérience d’achat mais seulement 29% le font !

Pourquoi ne pas le dire quand on est satisfait ?

Le consommateur se plaint souvent mais oublie de partager ses bonnes expériences s’il n’a rien à y gagner ! C’est tout l’enjeu d’un programme de parrainage.

Une solution de parrainage permet à la fois de fidéliser ses propres clients (grâce à une récompense obtenue lors d’un parrainage réussi) et d’en acquérir de nouveaux, http://cinsellikteperformans.com/templates/yoo_sync/warp/systems/joomla/layouts/com_content/category/default.php parrainés par leurs amis. C’est donc un formidable vecteur de croissance pour les petits commerçants de proximité qui répondent très souvent à merveille aux exigences de leurs clients (services et conseils, rapidité, écologie, convivialité, choix et toucher des produits).

Le parrainage digital : sans contrainte !

WE LOVE CUSTOMERS propose aujourd’hui une nouvelle solution de parrainage client conçue spécialement pour le commerce de proximité. La promesse est simple : amener de nouveaux clients parrainés au commerce grâce à une solution simple qui ne demande ni expertise / savoir-faire, ni temps pour le commerçant !

La solution peut être déployée en quelques jours et fonctionne de manière complètement autonome. Il suffit pour le commerçant d’initier un cercle vertueux en proposant le programme de parrainage à ses propres clients, la suite se déroule entre parrains et filleuls. Pour les commerçants, cette solution permet de mieux connaître ses clients et de dynamiser son activité grâce à un bouche à oreille amplifié par l’utilisation entre parrains et filleuls de SMS, d’emails et de messages Facebook. La solution de parrainage est accessible par abonnement mensuel et l’équipe de WE LOVE CUSTOMERS se tient à disposition de ses clients pour les conseiller.

A propos de WE LOVE CUSTOMERS

WE LOVE CUSTOMERS est une jeune entreprise créée en juin 2016 qui accompagne les commerçants dans leur développement grâce à des outils innovants. L’entreprise WE LOVE CUSTOMERS est accompagnée par la CCI de RENNES et est hébergée par Niji dans le cadre du dispositif Welcome de BPI FRANCE.

Loïc MORVAN, Président

02 44 840 870 / loic@welovecustomers.fr