Le site des auteurs-rédacteurs WeLoveWords.com fait peau neuve.

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, nouvelles ambitions: WeLoveWords, site littéraire et communautaire, lance sa nouvelle version.

Première maison digitale exclusivement dédiée aux auteurs et créée en 2009 par Grégory Nicolaidis, WeLoveWords compte désormais 13.000 auteurs et collabore avec plus de 150 partenaires éditeurs, marques, agences et médias (parmi lesquels Flammarion, Universal Music, MyLittleParis, Usbek et Rica, Les Echos, Bouygues, Transfuge, Amaury Médias,…). Son dynamisme a déjà permis à 300 auteurs d’être publiés, édités, produits.

La rencontre de Dailymotion et de Linkedin au service des auteurs

Tous les auteurs, scénaristes, paroliers, romanciers, journalistes, bloggeurs, concepteur-rédacteurs ainsi que les traducteurs et correcteurs peuvent se connecter et s’inscrire gratuitement sur ce site.

La nouvelle interface de WeLoveWords leur permet de publier et diffuser leurs textes, de lire et d’être lu par de très nombreux lecteurs mais aussi d’être découverts par notre comité de lecture maison et de nombreux partenaires.

Un service innovant de protection de textes en ligne

Protéger la création est l’une des priorités de cette société parisienne, notamment soutenue par Oséo, Cap digital, la Mairie de Paris. Les auteurs (10% de la communauté utilisent déjà ce service) peuvent justifier de l’antériorité de création de leurs textes grâce à un dépôt simplifié en ligne.

De nouvelles opportunités proposées aux auteurs

WeLoveWords invite ses membres à participer à des concours événementiels ainsi qu’à des missions d’écriture rémunérées.

Fort du lancement de YouLoveWords.com, sa société de production et de sa levée de fonds de 400.00 euros en début d’année, WeLoveWords collabore de plus en plus régulièrement avec des agences, des marques, des entreprises et des médias en demande de contenus rédactionnels et de contenus de marque.

WeLoveWords présente par ailleurs régulièrement ses auteurs à son réseau grandissant d’éditeurs, de producteurs en demande de contenus originaux : pitchs, scenarii, paroles de chansons, romans.

Bouygues, Harlequin, le Grand Palais, KissKissBankbank … cherchent des auteurs

WeLoveWords vient d’annoncer le lancement de différents concours exclusifs : écrivez la ville de demain avec Bouygues Immobilier, proposez un polar sentimental aux Editions Harlequin, scénarisez le lancement du site Best Boutique Collection, présentez et financez vos projets créatifs avec KissKissBankBank.

Contact promo

Grégory Nicolaidis