Pourquoi Jumbo Pneu est-il pas cher ?

Jumbo Pneus est un discounteur du pneu de marque depuis plus de 20 ans ! Une clientèle nombreuse et fidèle et des accords particuliers avec les marques de pneus nous permettent de proposer toute l’année des pneus à prix discount.

Jumbo Pneus est un discounteur du pneu de marque depuis plus de 20 ans !

Qu’est-ce qu’un discounteur du pneu?

Le terme « discounteur du pneu » signifie, qu’en plus des économies d’échelle que nous réalisons par l’optimisation de nos coûts, nous réduisons nos marges par rapport à certaines grandes enseignes nationales qui proposent une gestion différente de leur politique commerciale.

Comment Jumbo Pneu propose des pneus pas cher?

Nous répercutons cette baisse de prix pour nos clients en leur proposant des pneus pas cher, et ce, toute l’année…Même si nous effectuons bien souvent des promos ponctuelles sur les pneus qui, en partenariat avec des grandes marques de pneumatique comme Michelin, nous permettent d’être encore moins cher que pas cher !

Rendez-vous dans votre centre auto Jumbo Pneus…