La solution Launcher/i d’AURA Equipements obtient la certification de son intégration avec l’ERP SAP

Contacter Commenter Site Web
Launcher/i fournit des supports documentaires très sophistiqués dans une architecture unifiée grâce à son interopérabilité avec les solutions SAP.

AURA Equipements a annoncé aujourd’hui la certification de l’intégration de sa solution Launcher/i avec l’application ERP de SAP®. La solution a été habilitée à interopérer avec l’ERP SAP, fournissant ainsi l’extraction, le filtrage, l’organisation, l’édition, la personnalisation de l’information et le routage des documents produits.

Le Centre d’Intégration et de Certification SAP a certifié que Launcher/i version 2.6 s’intègre avec le composant central de l’ERP SAP pour produire et gérer des documents en temps réel dans de multiples formats, en utilisant les données de l’ERP SAP.

« Nous sommes ravis d’annoncer la réussite de la certification SAP de Launcher/i » a déclaré Wassel Guerbaa, Directeur Produits à AURA Equipements. « Pour étendre notre offre significativement sur les marchés français et internationaux, il nous était essentiel de trouver un partenaire de l’envergure de SAP et de réaliser dans la durée des solutions intégrées aux logiciels SAP. La capacité de Launcher/i à tirer parti de l’information fournie par les solutions de SAP et d’autres éditeurs se révèlera très bénéfique pour nos clients actuels et futurs. »

Suite à cette certification, Launcher/i est désormais en mesure d’accéder à l’information nécessaire à partir des tableaux, des résultats des transactions et des informations de référence de l’ERP SAP, tout en respectant les règles de sécurité de l’application. Launcher/i facilite alors aux entreprises la collecte, l’organisation, l’enrichissement graphique, la distribution et la diffusion des informations issues des applications SAP.

En outre, AURA Equipements franchit maintenant une nouvelle étape en rejoignant le programme SAP PartnerEdge® en tant que partenaire technologique et logiciel de SAP. Grâce à ce programme, les partenaires travaillent en étroite collaboration avec SAP pour développer et certifier l’intégration technique de leurs solutions avec les logiciels SAP. Les applications intégrées des partenaires étendent, complètent et ajoutent de la valeur aux solutions SAP, contribuant ainsi à mieux répondre aux besoins de leurs clients mutuels et à engendrer des résultats solides. Dans ce cadre, AURA Equipements a déjà prévu de futurs projets dans les domaines de co-innovation tels que l’intégration forte avec la plate-forme SAP HANA®.

A propos d’AURA Equipements
Précurseur sur le marché avec son célèbre produit Easycom, AURA Equipements conçoit et commercialise des middlewares, des plates-formes d’output management et de reporting pour plus de 4 000 clients dans le monde.
Les solutions développées par AURA Equipements assurent une parfaite cohabitation et une grande complémentarité entre les applications internet, mobiles, Microsoft Office sur System i, Windows, Linux et Unix.
Fondée en 1984, AURA Equipements est un éditeur de logiciels dont le siège est à Paris, France.

# # #

Easycom est une marque déposée d’AURA Equipements.
SAP, PartnerEdge, SAP HANA et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.
Tous les autres noms de produits et de services mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d’information, merci de contacter :
info@easycom-aura.com