Where Fashion: boutique en ligne originale de vêtements à petits prix

Where Fashion est une jeune boutique en ligne de textile branché homme/femme destiné à tous, que vous cherchiez un style décontracté ou sophistiqué. www.where-fashion-shop.com

Une équipe de passionnés à la recherche des dernières tendances!

Grâce à son équipe de passionnés, vous trouverez sur la boutique Where Fashion des produits ultra tendances et originaux à des prix accessibles.

En effet, Where Fashion travaille avec de petits designers ou fabricants sélectionnés pour leur créativité et leur rigueur. C’est aussi pour cela que la quasi totalité des produits vendus sur le site sont des éditions limitées ; travailler sur la qualité et non la quantité étant le leitmotiv.

Where Fashion ne se focalise pas sur un style en particulier, mais sur tous les produits branchés et agréables à porter. C’est ainsi que nous y retrouvons deux produits phares très différents: le t-shirt avec imprimé graphique vintage et le sarouel. Points communs entre ces deux produits: la sélection d’une matière légère, confortable et facile d’entretien ; et une multitude des coupes et designs.

Les prix restent bas car il n’y a aucun intermédiaire entre le producteur et le vendeur. C’est pour cela que chez Where Fashion, prix bas peut être aussi synonyme de qualité et service. L’équipe répondra toujours à vos questions par mail avec la plus grande attention. De plus, si vous êtes un professionnel, l’inscription sur le site en compte “wholesale” vous permettra d’accéder à des catalogues et services particuliers (demandes de produits spécifiques hors catalogue par exemple).

A propos de Where Fashion :

Where Fashion est une entreprise née en Nouvelle-Calédonie et qui a connu une croissance rapide.

Aujourd’hui, Where Fashion est aussi basée en Thaïlande afin de vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix. Une maîtrise totale depuis la recherche des produits à la distribution lui permet de proposer des services complets au meilleur prix, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

Contactez Where Fashion :

• Le site: www.where-fashion-shop.com
  • Contact service clientèle (Nouvelle-Calédonie) : +687 986061
  • Contact service achats (Thaïlande) : +66 0808509103
  • Pour toute demande d’information: info@where-fashion.com
Where Fashion boutique ligne originale vêtements à petits prix