Promotion offre de remboursement sur la brosse Oral-B

La nouvelle offre de remboursement Oral-B : vous pourrez économiser de 20 à 50 euros sur votre brosse à dents Oral-B.

Offre spéciale Oral-B pour Noël

Acheter une Brosse à dent électrique rechargeable moins chère

1- Du 01/10/2010 au 15/01/2011, achetez dans notre magasin un des produits de la gamme électrique rechargeable Oral-B suivants (hors brossettes) :

• 20 € remboursés pour l’achat d’une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professionnal Care 500, 500 Colour Edition

(hors couleur orange), 550, 1000, 6000, 6500, 8000 ou d’un hydropulseur Oral-B Professionnal Care 6500 MD16, Waterjet MD16u, 8000 MD19 et Oxyjet MD20.

• 30 € remboursés pour l’achat d’une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professional Care 2000, 3000, 8500, 8900, d’un combiné dentaire Oral-B Professionnal Care Center OC16, Waterjet + 500, Oxyjet Center 8000, d’un produit de la gamme Sonic

Complete ou d’un produit de la gamme Pulsonic.

• 50 € remboursés pour l’achat d’une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B de la gamme Triumph ou d’un combiné dentaire Oral-B Professionnal Care Oxyjet Center 8000, Oxyjet + 1000 et Oxyjet + 3000.

11 commentaires à “Brosse à dent Oral-B moins chère : offre spéciale Noël 2010” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Attention car j’ai acheté une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B de la gamme Triumph que j’ai quand même payée 120€. J’ai donc retourné tous les documents demandés et là, on me dit que le code barre ne correspond pas à un produit référencé… je ne serai donc pas remboursé !!

2. Après avoir acheté un Oral-B combiné Dentaire Professional Care Oxyjet+3000 (OC20), j’ai envoyé la facture (acheté sur internet) plus un rib plus offre oral-b noël 2010 et découpé original code barres sur l’emballage.
    Je viens de recevoir une lettre m’indiquant que je n’ai pas de ticket de caisse et que le remboursement n’ai pas valable…. cherchez l’erreur.

3. Bubulle,
    Bonjour,

Auriez vous un numéro de tél ou les contacter car j’attends un remboursement depuis le mois de décembre et toujours rien.

Merci

4. J’ai acheté en grande surface une brosse à dent Oral b de la gamme “professionnal care” modèle 500 colour edition à 39.95 €, alléché par l’offre de remboursement de 20 € (offre n°2768 ou n°2734)
    Le code barres est : 4 210201 846604.

Toutes les documents demandés ont été envoyés sous 8 jours à Custom Promo.
    J’ai reçu le 22/02/2011 un refus de Custom Promo (avec renvoi de toutes les pièces) au prétexte que le code barres envoyé ne correspond pas à un produit faisant partie de l’offre.
    Après vérification, ce modèle fait bien partie de l’offre (n° 2768)valable jusqu’au 31/03/2011.

Au vu des remarques collectées sur votre site (et sur d’autres), cela semble bien être une pratique courante et abusive de la part de Custom Promo !
    La société Custom Promo ne donnant éventuellement satisfaction ou suite aux réclamations qu’au prix de multiples et coûteuses relances (dont numéro téléphone surtaxé à 0.34 €/min).

Je pense contacter directement Oral B (n° tél 0800 944 803) pour les informer d’une situation qu’ils ne peuvent ignorer et dont Oral B se rend indirectement complice.
    Les achats provoqués ou induits par l’offre sont tout bénéfice pour Oral B - les modalités et la régularité (ou non) de remboursement de l’offre promotionnelle ne les regardant plus.

Il s’agit de dénoncer le plus largement possible ce genre de pratiques et ce n’est pas à l’acheteur, dupé, de porter la charge de ce genre de dérive.
    L’acheteur est trompé et peu importe quelle société porte la responsabilité de ces manquements.
    Il faudra s’adresser à une association de consommateurs - qui connait sans doute trop bien ce genre de situations - pour prendre la mesure du phénomène.

5. J’ai acheté sur internet une brosse à dents Braun Triumph 5000 (avec smartguide)dont je suis pleinement satisfaite par ailleurs, j’ai envoyé tous les papiers demandés pour le remboursement à CUSTOM PROMO offre 2734 NOEL 2010 dans les 15 jours suivant achat cachet de la poste faisant foi et je viens de recevoir le retour.

On me dit que le code-barre envoyé n’est pas dans l’offre!!!
    J’ai vérifié l’offre de nouveau, ce produit en fait bien partie, j’en ai toujours la preuve et à aucun moment il n’est stipulé que le produit doit être acheté dans telle ou telle enseigne.

J’ai toujours la boîte de la brosse à dent, dois-je leur envoyer une photo pour preuve supplémentaire? lol!

Quels sont les recours? Si vous avez une idée…
    Contacter Braun?

C’est inadmissible de ne pas respecter ses engagements, ils nous promettent monts et merveilles pour nous faire acheter et après trouvent une excuse bidon pour ne pas nous rembourser.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je pense faire comme toi paulpro, téléphoner à Braun et leur exprimer mon mécontentement.

Mais comment dénoncer ces pratiques? J’ai peur que nos protestations ne restent vaines.

6. Cette offre Oral B semble vraiment douteuse.
    Achat le 16 12 2010 d’un combiné oxyjet 8000 au 3 suisses
    Envoi des documents le 3 1 2011 cachet de la poste faisant foi

Réponse : dossier irrecevable motif vous deviez effectuer votre achat dans les date de l’opération et retourner dans les délais imposés cachet de la poste faisant foi.

A ma connaissance le 16 12 2010 et le 3 1 2011 sont bien dans la période !!!

Le dossier m’a été retourné incomplet comme par hasard, le code barre de l’emballage ne m’est pas revenu. Je soupçonne fort le rejet de ma réclamation avec pour motif dossier incomplet, pas de code barre!!!!

7. Moi j’ai acheté une brosse à dent oral B le 15/01/2011, le 17 je faisais partir tous les documents demandés par courrier, mais à ce jour je n’ai rien reçu, même pas un refus ou autre… je compte appeler Oral B pour leur faire part de mon mécontentement, si pour eux 20 € ne représentent rien pour moi si.

8. Bonjour, la 1ere fois que j’ai fait une promotion Oral B, jamais rien reçu (ni de dossier retourné), j’ai envoyé un courrier au service consommateur d’oral B avec facture, je n’ai jamais eu de réponse de leur part, pourtant l’offre de remboursement a pesé pour faire l’achat,sinon j’en aurai pris une moins cher ! Une autre offre remboursée et là un refus pour la date d’achat alors que c’est bon et pour le délai de l’envoi alors que c’est aussi bon. Je leur ai envoyé un mail, je vais voir…

9. Bonjour,
    Je constate que je ne suis pas le seul à me faire avoir. J’ai également acheté un combiné oral-B à Noël. J’ai renvoyé tous les documents demandés. Je viens de recevoir un courrier disant que je n’avais pas respecté les délais. Ce qui est faux.
    Venant d’une grande marque comme Oral-B, je suis étonné de l’*******. Comme quoi il est peut préférable d’acheter de la sous-marque moins chère et peut être tout aussi performant.
    Je suis très déçu et je ne manque pas d’en faire de la publicité sur les forums. ATTENTIONS ******** ORAL-B !
    A faire passer….

10. Bonsoir,
    soyons fou… un mail de plus !
    j’ai également envoyé à Custom promo dans les délais une demande de remboursement le 16 mars 2011 (pour une offre valable jusqu’au 31/03) et je reçois aujourd’hui un courrier me communiquant le refus de remboursement pour date de demande dépassée !!!!
    Je vais enquêter et réclamer à oral B

11. Je suis dans le même cas que vous. Est que vous avez gardé les conditions et si vous en êtes en possession, pouvez-vous me les envoyer ?

merci d’avance