Nouveau : Wienerschnitzelus-chaussures

Wienerschnitzelus-chaussures.com c’est l’histoire de trois amis passionnés de chaussures et d’internet. Après de nombreuses réflexions sur le projet, Jordan, Thomas et Léa décident de se jeter à l’eau et de lancer leur propre site de chaussure.

«Wienerschnitzelus.com est le fruit de trois amis passionnés de chaussures et d’internet »

Fraichement diplômés d’un Master E-Business et dotés d’une âme entrepreneuriale, Jordan, Thomas et Léa réalisent leur rêve, celui de créer une entreprise qui leur ressemble. Après de nombreuses réflexions sur le projet, Jordan, Thomas et Léa décident de se jeter à l’eau et de lancer leur propre site de chaussure. C’est ainsi que Wienerschnitzelus.com voit le jour en février 2010.

« La qualité de notre service fait notre différence »

Avec un choix de qualité s’accompagne indéniablement un service de qualité ! La livraison en 24h offerte, les retours gratuits, des conseils personnalisés, 30 jours pour retourner vos chaussures, votre fidélité récompensée, un service client à votre écoute 7j/7, des promotions et ventes privées… Autant de bonnes raison de shopper chez Wienerschnitzelus.com.

Wienerschnitzelus

NOUS

Wienerschnitzelus est le créateur d’une culture entièrement concentrée autour du client et de sa satisfaction. C’est d’ailleurs une partie de cette culture qui nous permet d’adapter notre approche et de nous réinventer chaque jour.

NOTRE VOLONTÉ

Avec plus de 300 modèles de chaussures, un service express de qualité, des prix imbattables et des nouveautés tous les jours, Wienerschnitzelus.com s’engage à vous combler de bonheur. Retrouvez toutes nos chaussures Femme, Homme et Enfant, de la plus petite à la plus grande pointure, sélectionnées pour vous par nos experts.

NOTRE BUT

Que vous soyez plutôt chaussures de ville, baskets confortables ou bien talons vertigineux, Wienerschnitzelus.com vous offre un large choix afin que vous trouviez chaussure à votre pied. Alors, n’attendez plus, faites-vous livrer vos chaussures directement à domicile, essayez-les tranquillement, et choisissez en toute sérénité !