Un nouvel acteur dans la pose de revêtements de sol : Novalsol

Novalsol, entreprise artisanale basée dans la Drôme à Valence, a lancé son site vitrine le jeudi 27 mars 2013. Son ambition est de rayonner dans tout Rhône-Alpes, afin de réaliser des poses de sols en granulat de marbre ou encore en béton ciré.

Nombreuses sont les entreprises proposant au public la pose de sols. Novalsol tient avant tout à se démarquer en offrant un savoir faire unique : elle propose des revêtements tendances et novateurs. Ainsi, on trouvera dans sa gamme des supports apportant du cachet, indéniablement porteurs pour l’agencement de l’intérieur ou de l’extérieur de l’habitat.

• Le granulat de marbre

Produit phare chez Novalsol, le marbre roulé se pose tant en intérieur qu’en extérieur et permet des rénovations d’anciens assez réussies : terrasses, abords de piscine, allées de jardin ou encore voies carrossables sont autant d’ouvertures possibles. Outre son esthétique soignée, se support comporte de nombreux avantages, tous à découvrir sur le site de Novalsol.

• Le béton ciré

On parle cette fois-ci plus de pose en intérieur. L’entreprise travaille à l’aide des produits Mercadier, enseigne pionnière dans la fabrication de fournitures pour sol en béton ciré ou coulé. Aspect industriel, design mais également robustesse sont au rendez-vous, bien entendu à découvrir également sur le site.

On comprendra aisément que Novalsol propose un choix différent de matériaux et souhaite avant tout s’illustrer dans la réalisation de chantiers d’architectes ou de paysagistes. Nous ne pouvons qu’inviter ces derniers à aller découvrir le site de l’artisan poseur.