Le soleil au secours de la précarité

Contacter Commenter Site Web

Bonjour.

60 milliards sont dépensés annuellement, en France, pour acheter et brûler des énergies fossiles, afin de produire des calories.

Le soleil fournit et livre gratuitement, à domicile, des calories qu’il suffit de collecter et de stocker pour assurer, non seulement le chauffage des logements, mais également l’alimentation en eau chaude des lave-linge et lave-vaisselle, réduisant jusqu’à 80% leur consommation électrique, ainsi que pour fournir une ECS gratuite.

En m’appuyant sur une expérience dans la construction de machines spéciales , j’ai breveté un habitat, FR.2999203(A1), capable d’assurer rapidement, outre la sécurité et le confort:
- les fonctions, de captage, stockage et distribution des calories, tout en diminuant le coût de fabrication des habitats.
- l’utilisation gratuite de la fraîcheur du sous-sol, afin de rafraîchir les logements, sans perturber leur atmosphère.

Je recherche le partenaire avec lequel je pourrai:
- construire une habitation prototype, démontrant son efficacité, mécanique et thermique;
- breveter une solution de rénovation énergétique de tous les habitats, quelque soit leur mode constructif.

Industriellement, 30 personnes, sans formation particulière, fabriqueront en 1 heure, les éléments qu’1 équipe de 6 monteurs spécialisés, assemblera en 1 jour, réalisant ainsi des “clos/couvert” habitables immédiatement, qu’ils vaillent 20.000 ou 200.000€.

www.maison-econome.forumpro.fr

Willy FURTER
4 rue Henri Matisse
81600 Gaillac
0695523072