Soutien Scolaire pour les élèves d'origines étrangères

Winakademy Soutien Scolaire déploie dans le cadre d’un développement international des cours pour les enfants d’origines étrangères

Permettre à vos enfants de découvrir la culture de votre pays

WinAkademy soutien scolaire annonce avoir finalisé avec succès le déploiement du nouveau service des cours pour les enfants d’origines étrangères

Grâce à une politique internationale ainsi qu’une ouverture sur le monde, WinAkademy Soutien Scolaire est leader dans l’innovation des services aux particuliers, au niveau des cours à domicile.
Ce nouveau service doit servir de modèle à d’autres déploiements en Europe.
Le projet de déploiement du nouveau service a été déployé en mars 2012. Le projet s’est déroulé conformément au plan fixé initialement en termes de coût, délai et qualité, et vient d’être finalisé.

Un échange interculturel exemplaire

La réussite de la mise en place du service des cours à domicile pour les nouveaux élèves de WinAkademy, d’origines étrangères, permet aux enfants de découvrir leurs cultures d’origine, d’apprendre la langue maternelle et l’histoire.
Des cours, suivis d’ateliers ainsi que de sorties entre les enfants en effectuant des visites de lieux historiques, ou caractéristiques de leur pays.

Une école polonaise : Des cours de langue polonaise, des cours d’histoire ainsi que des visites sur les lieux caractéristiques de la Pologne sont mis en place. Des séjours linguistiques culturels sont programmés pour 2013.

Une école américaine : Des cours de langue anglaise, des cours d’histoire ainsi que des visites sur les lieux caractéristiques de la Grande-Bretagne sont mis en place. Des séjours linguistiques culturels sont programmés pour 2013.

Une école arabe : Des cours de langue arabe, des cours d’histoire ainsi que des visites sur les lieux caractéristiques sont mis en place. Des séjours linguistiques culturels sont programmés pour 2013.

La réussite de la mise en place de ce service repose sur la collaboration étroite avec les équipes internationales et de différentes origines. Les enseignants de WinAkademy sont d’origines de tous les pays du Monde. Cela constitue une réelle richesse pour l’entreprise et permet à WinAkademy de se développer sur plusieurs axes.

Un projet porteur d’avenir

Avec une vision internationale, la mise en place de ce service est un projet porteur d’avenir. Ce dernier permet à WinAkademy Soutien Scolaire de définir sa politique d’ouverture aux différentes origines et à l’intégration.
L’éducation d’un enfant s’enrichit à travers des découvertes des différences qui l’entourent…