Withdesigners lance sa nouvelle formule pour vous aider à trouver le prestataire idéal

Withdesigners.com : trouvez le bon interlocuteur !

Withdesigners.com va plus loin et approfondit son service, en présentant une nouvelle version de son site : plus adaptée aux besoins des entreprises et des créatifs, plus performante et plus réactive encore !

ENCORE PLUS DE CREATIFS POUR LES PROFESSIONNELS :

Pour commencer, Withdesigners.com c’est une très grande communauté de plus de 700 agences et freelances qualifiés, aux divers profils, et prêts à satisfaire tous les besoins créatifs des entreprises. L’objectif : développer les possibilités, dans toutes les domaines de la création : designers, graphistes, stylistes, webdesigners, motion designers, sound designers, agences de design, architectes, illutrateurs, infographistes.

DE NOUVEAUX PRESTATAIRES POUR LES PARTICULIERS :

Les particuliers qui désirent, comme les entreprises, faire appel à des créatifs expérimentés et compétents, peuvent également le faire ! Withdesigners.com dispose notamment, dans sa communauté, d’architectes et d’architectes d’intérieurs qualifiés pour toutes les envies créatives des particuliers et tous les budgets !

DE NOUVELLES OFFRES PLUS ADAPTÉES POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS :

Withdesigners.com propose 3 nouveaux services :

- Une offre gratuite pour les entreprises ou les particuliers : en postant leur projet, ils reçoivent les devis d’une sélection de 3 à 5 prestataires correspondant le mieux à leurs attentes, à leur budget.

- Une offre urgente : un conseiller Withdesigners.com rappelle immédiatement le Porteur de projet et lui adresse, en moins de 24h, les devis d’une sélection de prestataires.

- Une offre conseil pour les entreprises : un conseiller de Withdesigners.com accompagne le Porteur de projet dans la recherche et la sélection de Prestataires pour ses projets : aide à la rédaction du brief, recherche et présentation d’une sélection d’agences et de freelances, organisation des pré entretiens, participation aux entretiens et possibilité d’organisation d’une compétition entre les candidats.

DE NOUVELLES OFFRES PLUS ADAPTÉES POUR LES AGENCES ET LES FREELANCES

Désormais il n’y a plus de commission ni d’abonnement !

Le nombre de Prestataires proposés est limité et les coordonnées sont directement communiquées.

Pour décrocher les projets, les Prestataires achètent des crédits qu’ils ne dépensent que lorsqu’ils ont été shortlistés et mis en relation avec le Porteur de projet.

LE TOUT GRÂCE À UNE ÉQUIPE D’EXPERTS TOUJOURS AUSSI PASSIONNÉS

Cette nouvelle formule innovante et ingénieuse est orchestrée par une équipe d’experts passionnés par la création, qui travaillent dans la bonne humeur, qui s’investissent dans les projets en dénichant les meilleurs créatifs.

Withdesigners.com, c’est LE site de référence pour toutes les rencontres entre professionnels de la création et entreprises, au service de l’innovation par le design, un levier indéniable de croissance pour les entreprises françaises.

CONTACT :

Withdesigners, Elise Challant, Responsable relations presse. elise.challant@withdesigners.com / + 33 (0) 1 56 41 57 18/ plus d’infos sur http://www.withdesigners.com