DesignerPackPro : une base de données de plus de 10.000 vecteurs

Nous mettons à la disposition des graphistes, en recherche de matière leur permettant et les aidant à concrétiser leurs projets, un site offrant une diversité de composants de qualité qui sont primordiales au métier de designer graphique.

Wolf Corporation vous propose des coffrets contenant des vecteurs graphiques. Une base de donnes structurée et organisée !

(des packs de vecteurs sont disponibles gratuitement après inscription)

• www.designerpackpro.com
  •  <li>www.designerpackpro.com</li> <p>

Une base de données de plus de 10.000 vecteurs est disponible chez nous.

Vous y trouverez une multitude de vecteurs, compilés en différents packages spécifiques à la conception de designs ciblés. Le packaging qui nécessite un ensemble de schémas vectoriels nécessaires au tracé de conditionnements de différents produits de consommation.
    Tout un éventail de vecteurs, utilisés pour la forme de découpe de documents dans les métiers de l’imprimerie y sont également disponibles et servent également lors de travaux publicitaires. Ces mêmes vecteurs, sont utilisés lors de la conception de supports imprimés qui servent à la création d’objets de communication.
    Vous y trouverez également des compilations de vecteurs sophistiqués dans différents secteurs reliés à l’automobile, ainsi que le textile ou la conception de designs pour les t-shirts ou autres vêtements font appel à l’utilisation de vecteurs avec une définition complexe, qui reflète l’exigence du secteur d’activité à notre époque avec une concurrence accrue dans le monde de la mode.

Qui sommes nous?

La réalisation de ce site est le fruit de l’union de trois graphistes indépendant. Chacun d’entre eux ont mis en pratique leur savoir afin de répondre aux besoins de leurs clients en effectuant des travaux graphiques à partir de vecteurs le plus souvent conçus par eux-mêmes. Cela en vue d’obtenir une satisfaction personnelle du travail accomplie et de s’assurer de l’aspect qualitatif de leur créations. Cet aspect perfectionniste de leur démarche professionnelle à tous les trois, séparément de leur côté et ce sur une dizaine d’années de travail, a permis la constitution d’une base vectorielle, de dessins et de travaux archivés tout au long de ces dix années. De par ce protocole mis en place par nos trois graphistes, une opération commune, suite à la sollicitation d’un client, a provoqué la rencontre et la réunion de ces trois professionnels du design. De là après une durée de travail ponctuelle en équipe, est née l’idée de rassembler l’ensemble des créations archivés par ces derniers, en vue de faire bénéficier leur futurs collaborateurs et ou concurrents de leur savoir et du fruit de ces longues années de travail. Le tout était de savoir comment concrétiser ce projet. Et c’est grâce à l’outil internet que ce matérialisa cette idée, par la création d’un site structuré mettant à la disposition de vous graphiste, le fruit de toutes ces années d’expérience. Faites en bon usage en vous rappelant le nombre d’années de travail que ce résultat à nécessité.

5% des montants des ventes de Wolfcorporation est versé aux orphelins de l’association SOS village d’enfants Maroc

Contact :

WolfCorporation

• www.designerpackpro.com
    • 110, rue Hadj Omar Riffi
    • Casablanca (Maroc)
    • Tél : +212 6 56 66 97 15
    • wolfcorporation@designerpackpro.com
    • assistance@designerpackpro.com

Participez en postant un commentaire à “Bénéficiez d’une incroyable base de données vecteurs avec DesignerPackPro” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bravo !

sella fait longtemps que je recherche des shemas véhicules vectorielles pour habillage véhicule.