Annonce du lancement de la première plateforme dédiée au service d’assistanat virtuel

wonderassistantes.com

Numéro 1 des plateformes d’assistantes externalisées, à travers son site https://wonderassistantes.com , WonderAssistantes propose des services dans plusieurs domaines :

- Des services d’assistance - personnel et/ou professionnel
- D’accompagnement administratif ou commercial
- De service de relation client
- De rédaction de contenu
- Domaine financier-trésorerie
- La gestion des ressources humaines
- Du Community Managment

Nos tarifs varient selon vos demandes. Nous avons plusieurs choix disponibles selon le profil de l’assistante virtuelle recherché et/ou demandé :

Nos profils :

- Profil Bronze - Assistante Offshore: Des assistantes virtuelles polyvalentes de Madagascar pour des missions ponctuelles ou chronophages - avec des années d’expérience dans leurs domaines respectifs.

- Profil Silver - Assistante Inshore France Junior: Des assistantes Pour l’Organisation de déplacements / voyages / meetings / séminaires de plus de 100 personnes, Rédaction de rapports, Traduction anglais et espagnol vers français, Service client, Relation clientèle, Mise à jour de données, Aide au recrutement - avec une expérience de 8 ans

- Profil Gold - Assistante Inshore France Senior: Des assistantes de niveau avec 15 ans d’expériences pour des Missions en Optimisation process administratifs, Recouvrement de créances, Interface avec l’Expert, Comptable, Tenue du livre de banque, Elaboration de tableaux de bord, Gestion Ressources Humaines.

Nos tarifs :

- Forfait bronze : A partir de 249€HT
- Forfait Silver : A partir de 468€HT
- Forfait Gold : A partir de 648€HT

La plateforme offre plusieurs avantages aux entrepreneurs : une meilleure performance et optimisation, un contrôle des coûts et une souplesse opérationnelle.

Profitez de tarifs exceptionnels pour un service personnalisé!