Spécialiste des monte-escaliers, ThyssenKrupp Monolift devient ThyssenKrupp Encas

Contacter Commenter Site Web Page Web
Reconnue comme une référence dans le secteur des monte-escaliers, des ascenseurs de maison et des plateformes élévatrices en France, ThyssenKrupp Monolift se renouvelle en changeant de nom pour ThyssenKrupp Encasa.

ThyssenKrupp Encasa : l’expert en monte-escalier et ascenseur de maison

Pourquoi “Encasa”? Tout simplement, parce que “encasa” signifie “à la maison” en espagnol, là où ThyssenKrupp Encasa effectue ses installations d’ascenseurs privatifs et de monte-escaliers. Une volonté pour la marque de s’engager auprès de ses clients en leur démontrant que ses produits s’installent dans leur maison pour faciliter leur quotidien.

Spécialiste de la mobilité en France et l’un des leaders mondiaux depuis plus de 50 ans dans le secteur des monte-escaliers et des ascenseurs de maison, ThyssenKrupp Encasa offre des solutions adaptées et sur mesure pour rester autonome au quotidien dans sa maison.

Le luxe de la mobilité chez soi avec les ascenseurs privatifs

Les ascenseurs de maison, appelés également ascenseurs privatifs, de ThyssenKrupp Encasa
permettent de faciliter l’accès aux étages pour des personnes manquant d’autonomie mais aussi de faire augmenter la valeur d’une maison jusqu’à 15%. S’adaptant à toutes les demeures, ces ascenseurs de maison combinent la performance d’une technologie fiable ainsi qu’une finition personnalisable qui en feront des objets uniques. Parmi les ascenseurs privatifs, il en existe deux types, les uns avec gaine et les autres sans.

Rester autonome avec les monte-escaliers et les plateformes élévatrices

Pour rester autonome tout au long de sa vie et pour se déplacer facilement et de façon sécurisée, les monte-escaliers de la marque ThyssenKrupp Encasa s’adaptent à tous les escaliers et sont conçus sur mesure grâce à des experts. La fiabilité des produits ThyssenKrupp est au service de la mobilité de tous. Il existe plusieurs types de monte-escaliers proposés par la marque allemande :

  • Le monte-escalier droit
  • Le monte-escalier tournant
  • Le monte-escalier en extérieur

ThyssenKrupp Encasa propose également des plateformes élévatrices qui permettent de préserver l’autonomie des personnes en fauteuil roulant chez elles. A installer en intérieur ou en extérieur, ces plateformes, pouvant être inclinées, verticales, ou de “petite course”, s’adaptent à toutes les maisons grâce à un service de conception sur-mesure.