CRMconsult commercialise un connecteur entre salesforce et prestashop

Contacter Commenter Site Web Page Web
Shop-Force : Les E-commerçants disposent désormais d’un connecteur entre le CRM Salesforce et l’éditeur de boutique en ligne PrestaShop.

Fort du succès de SugarPshop (nominé dans la catégorie meilleur module des PrestaShop Awards 2011), CRMconsult lance Shop-Force. Une solution innovante, connectant la boutique e-commerce PrestaShop à la solution CRM Salesforce.

Shop-Force est un module totalement innovant qui permet aux e-commerçants de synchroniser les données clients de leur plateforme de vente en ligne PrestaShop à la solution CRM Salesforce. Shop-Force transfère toutes les données clients en un seul et même endroit, Salesforce, permettant ainsi une gestion simplifiée et optimisée des relations client. Le webmarchand dispose d’informations spécifiques sur les habitudes de consommation propre à chaque client. Il peut alors mettre en place une stratégie de communication individualisée.

« Une fois les données clients regroupées grâce à Shop-Force, l’e-commerçant peut mettre en place une stratégie marketing sur mesure », explique Stéphane Faure, Directeur de CRMconsult et éditeur du module. « Il peut par exemple envoyer un e-mail ou une offre à tous les clients qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci, faire des offres marketingprécises à ses clients en tenant compte de leur derniers achats sur son site… »

L’e-commerçant peut également assurer le service après-vente, gérer les demandes des clients de manière satisfaisante et augmenter ainsi la réactivité et la productivité de l’entreprise.

Une interface personnalisable pour s’adapter à vos besoins et à vos priorités. Shop-Force est parfaitement modulable. Il peut être déployé et adapté aux spécificités du client.

Un déploiement rapide et efficace : L’installation du module Shop-Force sur une boutique Prestashop peut se faire dans l’heure. Le webmarchand n’a plus qu’à souscrire à un abonnement Salesforce. En quelques heures, il dispose d’une boutique Prestashop équipée de deux outils complémentaires, Shop-Force et Salesforce. Une gestion efficace de sa relation client peut ainsi débuter.

Shop-Force est évolutive et parfaitement compatible avec les versions de 1.4 et 1.5 de PrestaShop. Le module s’utilise avec Salesforce pro et toutes les versions supérieures.

Coût de lancement : 269 euros jusqu’au 31 octobre 2013 sur http://www.crmconsult.fr/index.php/fr/products-fr/shop-force et sur la boutique en ligne http://shop.crmconsult.fr/fr/9-shopforce-pro. Shop-Force est également disponible sur Prestashop addons.

À propos de CRMconsult :

CRMconsult, société basée à Aix-en-Provence et intervenant partout en France, est spécialisé dans le déploiement de CRM, avec une expertise sur les connecteurs de logiciels et la migration de données. Elle a crée SugarPshop, module nominé dans la catégorie meilleur module des PrestaShop Awards 2011 et connectant SugarCRM et PrestaShop. CRMconsult a depuis septembre 2013 une représentation à Londres.

Pour plus d’informations

Contact technique : Jean-David Trichard

Email : jdtrichard@crmconsult.fr