Wordissimo : Vous avez besoin d’un bon rédacteur ? Ne cherchez plus !

Wordissimo c’est une plateforme virtuelle sécurisée qui permet d’améliorer son référencement naturel en faisant appel à des rédacteurs freelance via www.wordissimo.com.

Wordissimo : Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une plateforme virtuelle, accessible via www.wordissimo.com, qui permet à ceux qui ont besoin de faire appel aux services d’un rédacteur professionnel de publier des appels d’offres en ligne et à ceux qui désirent offrir leur service, d’y répondre.

Comment ça marche ?

Le site web de Wordissimo, tout comme un site de rencontre, facilite la mise en relation de l’offre et de la demande de contenu rédactionnel sur internet. Que vous ayez besoin d’un contenu publicitaire, d’un document professionnel, d’une publication pour la presse ou pour votre site web, vous pouvez publier sur le site votre commande qui apparaîtra dans la section « Dernières commandes disponibles ». Vous pouvez également effectuer une recherche de texte sur le site, par mots clés ou par thème, via le moteur de recherche. La monnaie utilisée dans cette interface est le Crédit (1 crédit = 1 euro), et la tarification se fait au nombre de mot, selon le niveau des rédacteurs. Un rédacteur débutant se voit rémunéré 1crédit les 100 mots, un rédacteur expert 10 crédits les 100 mots. Wordissimo propose également une option qui permet d’optimiser le référencement de votre site web sur les moteurs de recherche, mais aussi l’option recherche et suggestion d’images pour illustrer vos articles !

Qui peut devenir rédacteur ?

Pour devenir rédacteur, il suffit d’avoir plus de 18 ans et d’être l’auteur de ses articles. Chaque article doit être unique et original, sans jamais avoir été publié auparavant. Une fois que vous remplissez les conditions, il vous suffit de vous inscrire en créant gratuitement un compte sur le site qui vous permettra ensuite de copier puis de coller vos articles qui seront alors indexés et mis à vente. La rémunération varie en fonction du nombre de mots et de votre niveau de rédaction.

Quelle est l’avantage de ce concept ?

A travers une interface d’utilisation simple et intuitive, Wordissimo garantit un service de paiement sécurisé pour ses rédacteurs et du sur mesure pour ses clients. C’est un moyen idéal pour des auteurs et rédacteurs, qu’ils soient experts ou débutant, journalistes ou étudiants, de se faire publier et payer ! Rendez-vous sur www.wordissimo.com!

2 commentaires à “Wordissimo : la plateforme de rédaction qui améliore votre référencement !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Auriez-vous des références de textes écris par vos auteurs ou comment cela fonctionne-t-il ? Je travaille actuellement avec Independent Publishing, est ce que ce service est similaire ou présenté différemment ? En tout cas, cela semble intéressant… je teste =)

2. Bonjour, personnellement je teste Wordissimo en tant qu’acheteur depuis quelques temps et je trouve que les articles proposés sont bons dans l’ensemble.

En fait, le petit plus de Wordissimo, c’est que les auteurs peuvent apparemment publier les articles de leur choix, ces derniers sont classés dans un genre de “banque d’articles” à la disposition des auteurs. Et forcément, ça arrange bien les acheteurs potentiels dont je fais partie ! on peut voir le résultat des articles (des extraits du moins) avant de les acheter !

Certains articles ont l’air très bons d’ailleurs, je crois que je vais céder pour à l’achat pour l’un ou l’autre, juste pour tester. A lire l’avis d’autres personnes concernées !!