World lingerie se met à l’heure de la plage

Bientôt l'été et world lingerie, la boutique de vente en ligne de lingerie et de vêtements se met à l'heure de la plage en proposant les maillots de bain 2014 dès le mois de Mai.

Les maillots de bain 2014 sont en ligne sur world lingerie

Les vacances d’été approchent, et bon nombre de femmes pensent déjà à leur tenue de plage. World lingerie a pris les devants et propose dès à présent les maillots de bain 2014 à ses clientes.

Quel est la tendance cette année

Comme tous les ans, quand l’heure des vacances arrivent, nombreuses femmes se posent la question de savoir quelle est la tendance du moment en matière de maillots de bain. Le trikini fut un temps à la mode, même si il n’est pas complétement démodé, il est à noter que c’est le bikini qui fait son retour, un bikini qui a été largement revu, même si cette révision ne tient pas essentiellement à son aspect mais surtout à des aspects pratiques.

Le trikini désuet ?

Le trikini n’est pas tout à fait désuet, il faut plutôt dire qu’il est en perte de vitesse. Son petit plus qui faisait de ce maillot de bain, un maillot de bain à la fois sexy et agréable à porter souffre énormément de son désavantage flagrant, celui de laisser des traces de bronzage qui sont loin d’être très gracieuses. Le trikini est maintenant plus largement utilisé par les femmes qui ne souhaitent pas prendre de bain de soleil, et se contentent de la baignade.

Le nouveau bikini 2014, à quoi ressemble t-il ?

Nous pourrions vous dire qu’il ressemble à celui de 2013, ce qui ne serait pas faux en soi, en tout cas d’un point de vue purement esthétique. Mais d’un point de vue “technique”, il a été largement amélioré et revu, et le maillot de bain 2014 prend soin de la poitrine des femmes.

Les maillots de bain deux pièces ont en effet pratiquement toute cette particularité cette année : Des baleines maintiennent la poitrine et un rembourrage plus ou moins important se charge de la relever. Le haut du maillot de bain, cette année, n’a rien à envier au soutien gorge, il en est une copie, avec en plus ce doublage et cette résistance qui sont obligatoires à tout maillot de bain qui se respecte.

World lingerie à l’heure plage