Forum politique (gratuit et indépendant)

Contacter Commenter Site Web Page Web
Espace de discussion (forum) libre et totalement indépendant sur les sujets politiques.

Forum politque

Débat politique

Cliquez ici pour accéder au forum politique. Ce forum de débat se distingue par sa gratuité, et son indépendance. Idéal pour discuter sérieusement des sujets politiques du moment.

Un

3 commentaires à “Forum politique (gratuit et indépendant)” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Quelle liberté d’expression, quand on voit un grand nombre d’électeurs pris en otage par tous ces partis politiques qui ne sont pas plus républicains que les citoyens du front national, les médias et les dirigeants des partis!

    Enfin tout ce qui se ligue contre le front!ces minable et anti-démocratique. Il est vrai que si le front National venait à gagner –fini les bonnes places ou l’on peut magouiller à outrance sans être inquiété, je n’ai pas un bon écrit mais cela ne m’empêchera pas de vous dire que il ne faut pas croire aux sons de ces sirènes qui nous ruinent et nous vendent a tous les vents de la planete… gratuit pour vous et intérré pour tout ces gens du pc-ps-modem -ps-ump, et leurs cliques de journalistes engagés dans de l’anti democratie et anti-front national. Français, réveillez-vous!

  2. Ce qui m’exaspére en France, c’est que l’ensemble des politiciens n’essaient pas, même en temps de crise grave, de s’unir pour sauver le pays, bien au contraire, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre de l’huile sur le feu pour qu’un petit feu devienne un grand incendie. Nos politiciens pouraient essayer de faire ce que font d’autres pays, se réunirent autour d’une table et parler ensemble des problèmes qui ont entrainé la France au désastre, mais non, ils font le contraire. Le problème de l’immigration dans notre pays est un probléme très grave,il faut en parler ensemble avant la catastrophe, avant qu’il ne soit trop tard si ce n’est pas déjá trop tard, ce problème dure depuis 30 ans. Il n’est pas seulement le fait du gouvernement Sarkosy, il était déjà le probléme socialiste, mais aujourd’hui, il a atteint une échelle tellement grande et le peuple Français, qui n’a plus de travail et qui voit arrivé cette masse toujours de plus en plus importante d’étrangers, ne peut plus le supporter, ces gens qui viennent et qui obtiennent des aides beaucoup plus importantes que les Français et qui travaillent pour rien, pour ceux qui travaillent, il sont une minorité, et qui jettent les Français au chomage et á la rue. Qu’attendent nos politiciens, la révolte ?

  3. BEN DITES DONC!

    Pas de nouveaux commentaires depuis 2011 !

    Ce n’était vraiment pas la peine d’aller brandir des crayons tous ensemble pour la liberté d’expression !

    Que de la g…tous ces gens-là !

    Quant aau Réaliste, il ferait bien de se renseigner avant d’accuser les immigrés!
    Sait-il que l’Europe nous envoie des salariés”détachés” payés à coup de lance-pierre ? Ou que nos usines sont “délocalisées” par exemple en Roumanie, c’est-àdire en Europe, pparce qu’on y paye les sala

    la-cagouille-libre.fr