Schmack Biogas alimentera l’Île de Wight en biométhane

Contacter Commenter Site Web Page Web
Commande ferme d'un projet de 5 MW en Angleterre.

Depuis le mois de juillet, http://ctabuenosaires.org.ar/wp-includes/class-wp-term-query.php Schmack Biogas est présent sur le marché britannique par l’intermédiaire de sa filiale Schmack Biogas UK ltd. En partenariat avec la société locale Wight Farm Energy LLP, Schmack Biogas UK ltd construit sur l’Île de Wight la première installation de biogaz.L’usine est conçue pour produire cinq mégawatts de gaz et alimenter également une centrale de cogénération de 250 kW pour ses propres besoins.

L’investisseur, constructeur et exploitant du site, Wight Farm Energy, est un consortium composé de sept exploitants agricoles et d’une entreprise de production et commercialisation céréalière. Schmack Biogas UK est responsable de la construction de l’usine, qui a débuté en juillet.

Contrairement au procédé conventionnel, le biogaz sera transformé en biométhane, dont la qualité proche de celle du gaz naturel permet d’approvisionner le réseau de gaz existant de l’île. Après la livraison du projet prévue au printemps 2015, quelque 4,25 millions de mètres cube de biogaz naturel devraient être produits à partir de matières premières renouvelables.

Viessmann

Le groupe Viessmann est l’un des plus grands fabricants mondiaux de systèmes de chauffage. Fondée en 1917, l’entreprise familiale emploie un effectif d’environ 9 600 personnes et dégage un chiffre d’affaires annuel total d’1,86 milliard d’euros au sein du groupe. Répartie en 24 divisions de production dans 11 pays, avec des filiales et des bureaux de représentation dans 74 pays et 120 bureaux de vente à travers le monde, Viessmann est une entreprise orientée vers la scène internationale.

Schmack Biogas

Schmack Biogas est l’un des premiers fournisseurs allemands d’usines de biogaz. Fondée en 1995, la société a rejoint le groupe Viessmann en janvier 2010. L’entreprise propose aujourd’hui ses services dans les domaines du développement de projets, de la construction d’usines et de la supervision opérationnelle sous les enseignes Schmack, BIOFerm et Carbotech, ce qui en fait l’un des rares fournisseurs multiservices du secteur. Ses prestations, outre l’assistance technique, comprennent également un vaste ensemble de services pour l’industrie microbiologique.

Schmack Biogas GmbH
Viessmann Group
Bayernwerk 8
92421 Schwandorf
Allemagne
Tél.: +49 9431 751 0
Fax: +49 9431 751 204
info@schmack-biogas.com
http://www.schmack-biogas.com

Vue intérieure d‘un mélangeur REMEX