Wysiwatch lance ses montres NATO

Contacter Commenter Site Web Page Web
La jeune marque française, Wysiwatch, lance ses montres en tissu : NATO. Des bracelets créées historiquement pour les militaires britanniques, sont disponibles chez Wysiwatch.

Une collection classique, chic et décontractée !

montre nato

Les célèbres bracelets NATO sont maintenant montés sur les montres Wysiwatch : cela donne une magnifique collection que vous pouvez découvrir sur :
http://www.wysiwatch.com/fr/collection/montres-nato-44/xl-1

Les bracelets sont dans un nylon de grande qualité. Wysiwatch a choisi de proposer une grande diversité de couleurs sur 7 modèles différents allant de couleurs pleines (jaune, orange, noir) à des rayures élégantes (bleu, blanc, noir, gris, kaki).
La gamme de 7 modèles est disponible dans les 2 tailles, XL pour les hommes et S pour les femmes.

C’est une grande première pour Wysiwatch qui ajoute, à ses gammes de bracelets en plastique et que l’on peut personnaliser, une gamme de bracelets NATO donnant ainsi un aspect de montre classique et mode à sa montre.

LA GAMME NATO WYSIWATCH

La Wysiwatch NATO :

La montre NATO Wysiwatch se destine aux hommes et aux femmes.

Les cadrans ont été étudiés en fonction des couleurs de bracelets pour créer une harmonie parfaite. Il y a en a pour tous les goûts !

Le bracelet Nato a été créé à la demande du Ministry of Defense britannique.

L’une de ses particularités est sa boucle ardillon à barrettes sans pompes, qui permet de fixer le bracelet au boîtier de la montre.

montre nato homme

Modèles : Homme XL ou Femme S
Bracelet Nato : Sans Couture,Scellé À Chaud
Garantie : 2 Ans
Boîtier Diam : 40mm ou 33mm
Etanchéité : 5ATM (50m)
PVP : 51 € (modèle XL) et 47 € (modèle S)