Une école de DJ ouvre ses portes à Rabat

Contacter Commenter Site Web Page Web

Des formateurs qui font partie des plus grands DJs du Maroc

XCESSIV MUSIC DEEJAY SCHOOL

L’école Xcessiv Music Deejay School propose différentes formations pour les Djs, à savoir pour ceux qui souhaitent en faire une carrière professionnelle mais également pour les amateurs.

Xcessiv Music Deejay School sera la première école qui offrira à ses élèves des formations solides avec des formateurs de renommées nationales mais également internationales. En effet, l’école a plusieurs parrains, des Djs internationaux, comme Luke Fair, René Amnez, Tarkan, Add 2 Basket ou encore comme Ivan Pica qui viendront faire des ateliers de mix pendant des « journées portes ouvertes ».

Le concept des « journées portes ouvertes » représentera en fait des journées ouvertes à tous et à toutes (entrées gratuites) pendant lesquelles les parrains ou des djs formateurs feront un workshop en expliquant leurs méthodes et leurs « secrets » du mixage.

Les formateurs résidents de l’école sont des Djs très en vogue dans notre pays :

Hak’x : élu Meilleur Dj du Maroc, Meilleur Dj Moyen-Orient et Afrique du Nord et enfin Vice Champion du Monde aux concours Heineken Thirst 2005 avec comme jury Rogger Sanchez, Sander Heinnenberg, Mylo, Erik Morillo et d’autres personnes du domaine. Actuellement, Hak’x est Dj résident dans l’une des boîtes les plus branchées de la Capitale : Amnésia.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter son myspace :

www.myspace.com/hakxxx

Dj Unes : Parmi les Djs les Splus en vogue, Dj Unes est aujourd’hui résident dans une très belle boîte de nuit à Skhirat (15km de Rabat) Le Platinium.

www.myspace.com/djunes

Dj Green : Ex Résident Amnésia

www.myspace.com/officialdjgreen

Hit Radio est un partenaire officiel qui diffusera des spots publicitaires de l’école.

www.hitradio.ma

Au courant de l’année, la Société Xcessiv Music organisera différents événements : des concerts, des soirées, des festivals.

Tout cela a pour objectif de développer la scène électronique marocaine et ainsi lancer un Label Musical grâce auquel les Djs producteurs pourront produire leur musique et la commercialiser.

L’école a pu obtenir un soutien auprès de DJ NETWORK, L’Ecole des Djs de France ; ce dernier est un partenaire officiel.

INITIES OU AMATEURS, OFFREZ-VOUS DES FORMATIONS DE DJING ADAPTES A VOTRE NIVEAU POUR FAIRE VIBRER LES DANCEFLOOR.

10 commentaires à “Une école de DJ ouvre ses portes à Rabat” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. S’il vous plait, j’ai envie de m’inscrire dans cette école, je suis très intéressé. Je voudrais connaître les prix.

  2. je voudrai m’inscrire , je voudrai connaitre les prix et l’endroit svp . merci

  3. Je voudrais connaitre l endroit precis s’il vous plait sa serais pour m’inscrore cette année

    Merci

  4. je voudrai connaitre les prix svp

  5. salut j’aimerai savoir le prix de cette formation et aussi est ce qu’il ya un diplomme et s’il vous plaiz et est ce que l’age de 32 ans possible de faire ddj

  6. Salua cv moi oussama j’i 15ane la meson de sale’ batan breta an tsjal m3ako fhda al lcalepa dj je veux li chega de la formatoin de le djj le telephona 0611994106

  7. S’il vous plait . Je veux un numéro de telephone ou une adresse electronique pour pouvoir se contacter avec cette ecole parceque je suis très interessé

  8. Salut ! S’ils vous plaît je veux m’inscrire a cette école et je veux savoir les prix et l’endroit ! je suis vraiment tres intéressé ! Merci .

  9. Bonjour

    Je voudrai savoir le prix des séances et les horaires
    Je m’appelle Younes et j’ai 16 ans .je suis TRÈS intéréssé par se sujet
    Svp j’attends votre réponse
    Voici mon num de tél : 0619555373
    Et Merci !!!
    Younes de Rabat

  10. je voudrai m’inscrire , je voudrai connaitre les prix et l’endroit svp . merci