XDCast, vendre efficacement ses fichiers audio et vidéo

XDCast est un hébergeur de fichiers audio et vidéo permettant l’optimisation de la vente de ces types de produits. Cette plateforme permet un bon développement de ses services notamment par l’aisance de gestion des fichiers vidéo et audio.

S’inscrire sur XDCast

XDCast permet une inscription entièrement gratuite. Pour la mise en ligne des fichiers, cette plateforme d’hébergement de fichiers audio et vidéo prémunit des procédés fastidieux. Aussi, il devient possible de développer son projet sans rencontrer des problèmes majeurs ni freinants. Tout commence dès que l’inscription est terminée. Pas d’attente ennuyeuse pour le procédé de validation de son inscription. Les informations à indiquer dans le formulaire d’inscription doivent être véridiques. Ainsi, les problèmes seront évités. Les pertes d’argent seront également évitées.

Uploading fiable

L’uploading peut être commencé lorsque les fichiers sont prêts. Chaque vidéo doit être sélectionnée munitieusement avant l’uploading. Un uploading de type bach est également indiqué, notamment s’il est question de mettre des nombreux vidéos en ligne. Chaque membre est à même de configurer les vidéos sur leur propre compte. Pour une lecture facile des fichiers audio et vidéo à vendre, il convient d’installer le lecteur de XDCast sur son site.

Les questions relatives aux reversements des gains ne posent plus de soucis quand les contenus sont sur XDCast. Les clients peuvent s’acquitter du montant des contenus achetés par carte bancaire, par le portefeuille en ligne PayPal, par SMS ou par téléphone.