Xi Ingénierie : 3 agences pour être plus proche de vos besoins e-commerce

Contacter Commenter Site Web Page Web
Xi Ingénierie, accélère son développement avec l’ouverture de 2 nouvelles agences en France (Paris) et au Royaume-Uni (Londres), portant à 3 le nombre d’établissements de cette société experte en e-commerce B2C et B2B.

Après une année 2012 marquée par une forte croissance pour Xi Ingenierie…

Ce partenaire certifié par Magento (Magento Gold Partner) a le plaisir d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences, nécessaires à son développement actuel. Soucieux de mettre les intérêts de ses clients au centre de ses priorités, ces deux nouvelles agences faciliteront les échanges pour toutes entreprises ayant un projet eCommerce Magento.

Une nouvelle agence e-commerce Xi Ingénierie à Paris.

Afin de répondre au nombre croissant de demandes et de maintenir la réactivité, la nouvelle agence située en plein centre de Paris (9 rue du Quatre Septembre, 75002 Paris), viens en complément du siège social de Toulouse. Ces deux agences permettent d’être encore plus proche des attentes des clients que ce soit autant pour les projets e-commerce B to C que B to B.

Paris Toulouse London

Xi Ingenierie in London !

X2i inaugure également son bureau commercial en plein cœur de la city (29th floor, 1 Canada Square, London, E14 5DY, UK). Cette implantation au centre de Londres a pour but de rapprocher Xi Ingénierie de ses clients anglais en mettant à leur disposition une équipe dédiée spécialement au marché UK.

Toulouse à la pointe des tendances.

Concernant le siège social de Toulouse (45, impasse de la Flambère, 31300 Toulouse), il a bénéficié d’un réaménagement de l’espace de travail, avec notamment une toute nouvelle salle réservée aux formations. L’équipe s’agrandit également avec l’arrivée de 5 ingénieurs dédiés au développement de Magento tant pour la partie Desktop que pour le Mobile (adaptation de sites pour smartphone, tablette, responsive design…)

Site de Xi Ingénierie, Partenaire Gold Magento : http://goo.gl/KxWft