Jamaro : location de bureaux et de locaux à Dijon - Genlis et Mâcon

Une des difficultés pour les entrepreneurs en phase de création ou de développement est de trouver des locaux adaptés à leur entreprise et convenant à leurs projets de développement immédiats et futurs.

Leur adaptation se mesure autant à travers la flexibilité des locaux qu’à travers leur prix qui doit rentrer dans des prévisionnels raisonnables.

Tout d’abord, comment déterminer la bonne surface… ni trop grande, ni trop petite mais pourtant adaptée à un développement futur ?
Ensuite, comment offrir à mes clients et collaborateurs un accès facile à la future adresse de mon entreprise ?

Voilà des questions que se posent la plupart des personnes qui recherchent une location de bureaux, des locaux d’activités ou des locaux de stockage.Et, lorsqu’on se trouve en Bourgogne, en Côte d’Or ou en Saône et Loire, notamment à proximité de Dijon ou à Mâcon quelles solutions?

La société Jamaro vous propose les prix les plus compétitifs pour des bureaux, locaux d’activités et de stockage de tailles très variées, qui s’adaptent à la plupart des activités.

Jacques KESSLER, responsable de l’entreprise, commente :

Nous sommes très soucieux de la qualité des surfaces proposées à nos clients. En particulier leur accessibilité (autoroutes, voies fluviales, …). Les commodités situées à proximité… et bien sûr, la variété des surfaces proposées sont des composantes incontournables qui facilitent les prises de décisions !

La conjoncture actuelle incite les clients à choisir des locaux au plus juste de la surface nécessaire mais la plupart du temps nous arrivons à leur réserver une possibilité d’agrandissement en cas de besoin.

Cette flexibilité est particulièrement appréciée aussi bien par les petites entreprises que par les structures plus importantes.

Jacques KESSLER poursuit :

Notre expérience terrain nous a démontré que le conseil et l’accompagnement (qui va parfois jusqu’à une prise de participation) est un élément très important pour aider les entrepreneurs à prendre des décisions quant à leur implantation. S’installer ou emménager dans un nouvel endroit est déjà suffisamment stressant comme cela ! Autant avoir des avis éclairés de professionnels qui connaissent parfaitement les régions du Dijonnais et du Mâconnais.

Les locaux et bureaux situés près de Dijon à Genlis (21)

La location de bureaux, de locaux d’activités, et locaux de stockage et industriels est possible à prix bas, à partir de 14,40 euros HT an/m².

Un grand parking permet de se garer. Les locaux, bureaux et espaces sont situés au coeur de l’axe Rhin-Rhône, dans une région dynamique, à 5km d’un pôle logistique.

Les bureaux et locaux d’activités sont climatisés.

Les espaces disponibles vont de 200 à 10 000m².

Les locaux et bureaux situés sur Mâcon (71)

Sur Mâcon, Jamaro propose des bureaux climatisés avec un vaste parking. Les surfaces sont très adaptées tant aux professionnels qu’aux TPE et PME : de 20 à 1600m².

Budget à partir de 78,00 euros HT par m²/an.

Au niveau de l’accessibilité, une excellente desserte est assurée par l’Autoroute A6 (Nord-sud) et la gare TGV ainsi que le port fluvial de Mâcon à proximité immédiate.

Jamaro
235 Chemin de Chantemerle