Jeux-radins.com, un nouveau site dans l'univers des jeux vidéos

Dr Distribution sort un tout nouveau site de vente en ligne dédié aux jeux vidéos.

La société Dr Distribution, déjà à la tête de bon nombre de sites, vient d’en sortir un tout nouveau dédié, pour la première fois, entièrement aux jeux vidéos, aux consoles et aux accessoires pour ces derniers.

Par le biais de ce site, c’est sur toutes les consoles ou ordinateurs que vous pourrez acheter ce que vous désirez. En effet, le site propose aussi bien des jeux et accessoires pour PS3, Xbox 360, Wii, PSP que pour des ordinateurs sous Windows ou sous Mac. Dans le domaine des ordinateurs, la boutique dispose également de logiciels (anti-virus, retouches photos, systèmes d’exploitation, etc) et de périphériques (souris, claviers, casques,…).

De plus, le site propose aussi des guides et astuces pour des jeux vidéos spécifiques, aidant les joueurs dans leurs quêtes de finir le jeu complètement ainsi que des DVD et BluRay de films en tout genre et de séries.

Les produits présents sur le site sont disponibles à prix compétitifs, inférieurs à ceux chez les autres vendeurs.

Contact:

• Jeux-radins.com
  • Site propriété de Dr Distribution
  • Courriel: contact@jeux-radins.com
  • Téléphone: 03.66.72.11.04

Un commentaire à “Dr Distribution lance son nouveau site : Jeux-radins.com” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour à tous,
    Suite a un problème de commande chez jeux-radins.com (une manette de jeux ps3 a 40 euros) ma carte bleue a bien été débitée mais 1 mois après toujours pas de commande et comme d’habitude personne au téléphone. Le site est bidon, ne pas commander chez eux ! Je vous tiendrais au courant pour la suite des procédures.