Prêt-à-porter féminin: l’art du chemisier blanc revisité

Contacter Commenter Site Web Page Web

Une nouvelle ligne de chemisiers qui allient charme et confort

Anandita lance une nouvelle ligne de chemisiers femme

« Quels que soient son style, son âge, sa taille, toute femme a dans sa garde-robe un chemisier blanc. C’est un vêtement universel, intemporel, à porter en toutes occasions »
souligne Laurence Jacquand. De ce constat est née l’idée de lancer une ligne prêt-à-porter revisitant avec créativité et féminité l’art du chemisier blanc.

Intemporelle, Ingénue, Espiègle, Charmeuse, Lunaire… Créés par Delphine Bertollis, jeune styliste, les modèles de toute première collection ANANDITA jouent la séduction. « La valeur ajoutée, c’est l’originalité, avec des détails qui mettent en valeur la femme, et la qualité du tissu, très agréable à porter et facile d’entretien » précise Laurence.

A noter aussi, côté pratique : l’astucieux chemisier-body.

Certains modèles existent aussi en noir. Tous sont disponibles du 36 au 44 (et de plus dans les prochaines collections).

A découvrir et faire découvrir.

Cette marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme présente sa nouvelle collection de chemisiers sur le site www.anandita.fr et met en scène sa collection de chemisier femme, Espiègle, Pureté, Charmeuse, Sentimentale… des adjectifs évocateurs de la beauté et du charme féminin. Ces chemisiers femmes au style très chic iront à toutes les femmes modernes et raffinées, pour être élégantes en toutes occasions. La collection de mode Anandita offre une ligne de chemisier femme très tendance. Spécialiste du prêt-à-porter féminin haut de gamme, Anandita propose des chemisiers aux coupes structurées très féminines pour épouser la silhouette dans un style résolument contemporain. Les matières de qualité, sélectionnées avec soin, offrent le luxe d’un confort exceptionnel. Anandita impose le souci du détail dans ces chemisiers mode, tels que des boutons bijoux ou des jeux de plis. Anandita – Etre femme vous va si bien – vous invite à découvrir sa nouvelle collection de chemisiers entre confort moderne et luxe traditionnel, sur anandita.fr

La collection ANANDITA est à découvrir également via un mode de distribution convivial : la vente en réunion, organisée par une vendeuse, a domicile d’une hôtesse. Toute femme qui souhaite avoir une activité rémunératrice, indépendante en toute autonomie et liberté peut devenir vendeuse.

Anandita : la qualite d’un chemisier de luxe a prix abordable.

Un commentaire à “Prêt-à-porter féminin: l’art du chemisier blanc revisité” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pour le plaisir et le confort des internautes, nous avons deçidé de faire une refonte du site web.