Sortie officielle de Cooking Island

Contacter Commenter Site Web

Image cooking Island

Cooking Island, le jeu vidéo culinaire est en ligne !

C’est gratuit, c’est en ligne et c’est…croustillant !

Le jeu vidéo indépendant a de beaux jours devant lui.

Cooking Island est l’exemple même de la liberté de création que seul les jeux de type “indie games” peuvent proposer. Loin des poncifs du marché qui impose ses zombies, ses armes et ses ennemies à abattre, Cooking Island se veut reposant, sans violence, et axe son thème principal autours de la cuisine et des énigmes et puzzles.

Énigmes, Puzzles et… recettes

Cooking Island propose au joueur une ballade à travers plusieurs îles. L’héroïne principale devra collecter des recettes de cuisines originales tout au long de son périple. Pour cela, une série d’épreuves devront être résolues.

Les épreuves se définissent comme des puzzles dont la difficulté va croitre avec l’avancement du joueur à travers les différentes îles.

Tout au long du jeu, le joueur pourra consulter son livre de cuisine, qui se verra enrichir de nouvelles recettes au fil de sa progression dans le jeu.

Qui se cache derrière Cooking Island ?

L’éditeur de Cooking Island est un Game Designer qui propose son jeu au public pour le plaisir de créer. Passionné de jeu vidéo et de cuisine, vous pouvez le joindre à l’adresse suivante :

Stéphane Dorlac
playthegame@cooking-island.com