Lyon : Les soins esthetiques et produits naturels

Contacter Commenter

Vente de produits Cosmétiques naturels à Lyon

Beaucoup de laboratoires cosmétiques monopolisent leurs efforts pour mettre en avant la nature. Pourtant, depuis toujours, les soins naturels ont été à la pointe et leurs résultats avérés sont troublants. Les gens avaient oublié les bienfaits des produits naturels et leur facilité d’utilisation. Aujourd’hui, de plus en plus, le retour aux soins naturels est demandé.

Les soins esthétiques avec des produits naturels existent depuis Rome  et la Grèce antique. Aujourd’hui les mêmes produits de base existent et leur efficacité n’a rien à envier aux cosmétiques actuels vendus sur le marché. Le miel, les huiles, les onguents, les argiles, le lait d’ânesse et d’avoine, et bien d’autres produits comme certains fruits, sont toujours là.

Nous vous proposons des soins d’exception du corps et du visage, 100% naturels, qui vous donneront une envie impérieuse de continuer chez vous les applications des différents produits naturels qui auront été utilisés tout au long de votre soin d’esthétique. Les imperfections cutanées de l’adolescence et leurs conséquences (le terme  usuel : acné, étant exclusivement réservé au milieu médical) pourront être traitées grâce à une remise en cause de l’alimentation et de la digestion,  avec  des soins locaux comme les  peeling aux herbes (technique du Dr Schrammek, dermatologue allemande, existant depuis plus de 40 ans) dont les résultats ne sont plus à prouver ainsi que par  l’application de différents produits naturels comme le citron, le calendula, le miel etc.

Les traitements de la perte d’élasticité de la peau, du visage ou du corps, pourront être abordés par des stimulations du système sanguin périphérique, grâce à des frictions et des applications d’onguents spécifiques à base de aloès Véra, noix d’argan, huile de pépin de raisin, beurre de karité, huile de noix de coco, bourrache, huile d’onagre et toujours le miel et ses dérivés : le pollen, la propolis.

Les Hespérides en compléments : On entend par ‘Hespérides’ les  que l’on obtient de l’extraction des agrumes comme le citron, la bergamote, l’orange, la mandarine, etc. en association à l’orange (la fleur d’oranger, le petit grain, le néroli).

Et bien d’autres soins encore, tous faits avec un recul de plus de 30 ans dans les soins esthétiques, et  avec une parfaite connaissance des produits de la nature.

Nous serons ravis de vous rencontrer pour  voir ensemble la solution que la nature peut apporter tant  par la pratique de soins que par l’application de produits chez vous.

Yaël Chouraqui

1, rue Bossuet - 69006 Lyon

cipces@gmail.com

www.cipces.com

Un commentaire à “Lyon : Les soins esthetiques et produits naturels” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour
    je m’appelle christophe j’ai la peau black avec des cicatrice d’acné sur les joues, ça fait comme de la peau d’orange. Peux-tu me débarrasser de ça, merci.