Yaku organise l’évènement start-up 2015 : Boost’it Challenge

Contacter Commenter Site Web

Boost'it Challenge by Yaku

Et si Marseille était plus dynamique qu’on veut bien le croire ? Yaku vous le prouve !

Yaku vous donne rendez-vous du 23 au 25 Janvier 2015 sur le campus de Kedge Business School à Marseille. Venez participer à un événement incontournable : Boost’it Challenge.

L’objectif de cet événement est de rassembler des start-up et des étudiants aux talents complémentaires pour finaliser 3 projets en 48 heures. Yaku fait appel à vos compétences (informatique, web design, juridique, marketing) et à votre envie d’aider de jeunes entrepreneurs à développer leur projet.

Cet évènement est l’occasion de vivre une expérience unique en partageant les compétences de chacun. Sachez que 100 personnes apportant leur expérience pendant 48h correspond à 2ans de travail !

Pour obtenir plus d’informations et pour vous inscrire rendez-vous sur

www.Boostitchallenge.com

A propos de Yaku :

Nouvellement créée, Yaku est la start-up qui va révolutionner la façon de consommer. Afin de créer ensemble une nouvelle économie collaborative, Yaku met à disposition un site permettant de proposer des objets en location et des services.

Accessible partout dans le monde aux particuliers, professionnels et associations, cette plateforme répond aux besoins de chacun en privilégiant une utilisation d’usage et non plus de possession.

Retrouvez-nous sur http://www.yaku.fr