Vous êtes un vrai « boulet » en informatique ? Surfez mieux qu’un geek !

Contacter Commenter Site Web

Nous détenons tous un ordinateur, une tablette ou un smartphone, d’ailleurs, les statistiques des connectés à l’internet sont flatteuses pour la France, ce vieux pays…

Internet pour téléphoner, certes, mais combien naviguent au quotidien et profitent de toute la richesse du Web ?

Vous, lecteur de ce communiqué de presse, sans aucun doute. Mais autour de vous, vos proches, vos voisins ?

Pour un novice, l’internet, c’est avant tout un chemin de croix, il faut choisir, acheter un appareil, le brancher avec l’aide d’une âme charitable, peut-être. Depuis, en découvrant ce fameux Google, vous êtes membre de la grande confrérie des internautes, en théorie…

Pourtant chez beaucoup d’entre nous, l’appareil à raclette reste plus utilisé que l’internet…

Pourquoi ? Il faut du temps pour s’approprier le vocabulaire, la façon d’explorer, retenir les sites intéressants, gérer ses favoris…

YawiLi.fr est une réponse simple, c’est comme un unique écran de télévision, 44 thématiques, plus de 320 chaînes comme autant de portes ouvertes sur l’internet.

YawiLi.fr : c’est zéro clic, une seule page, aucune recherche, les sites les plus visités sans compromissions, des apps gratuites, une revue de presse, une manière ultra simple de s’abreuver et se nourrir de l’internet.

Les plus expérimentés sont ravis de ce panorama car notre horizon dépasse désormais le cadre des sites marqués dans nos favoris, nous accédons à de nouveaux sites éprouvés, des sites que tous les autres internautes plébiscitent, point de départ vers d’autres à découvrir.

Parlons-en : contact@yawili.com