Les coques bijoux pour mobile arrivent !

CoqueStrass.com est définitivement lancé. Cet artisan se trouvant sur la place de Paris vient de lancer une collection de bijou pouvant orner toutes coques de téléphones. Iphone , Blackberry, HTC, LG et Samsung ?

IHTConsulting est heureux de vous annoncer la création de protection de téléphone portable avec des bijoux.

Coque Avec Strass pour tous

Le principe de coque strass est simple. Vous choisissez votre modèle de téléphone portable, le matériau (coque dur, silicone ou housse en cuir), puis le modèle de bijou que vous souhaitez avoir sur votre protection de téléphone.

Un produit so Girly

Nos coques strass se déclinent avec plusieurs collections. Des bijoux en forme de couronne, d’autres avec des lettres de toutes l’alphabet pour offrir un cadeau à un proche.

De plus le tarif est so attractif, la coque avec son diamant déjà posé est à moins de 15 euros.

Chaque bijou peut être posé sur des protections de téléphone disponible dans plus de 50 modèles : Coque strass Iphone 4S,…

Des Strass pour tous

L’objectif de nos créations a été de pouvoir les fixer sur des coques pour tous les modèles. En effet, les coques strass sont souvent disponible pour les produits à la pomme Apple, mais avec nos artisans sur Paris. Nous sommes à même de les fixer sur une liste de plus de 50 modèles de téléphone portable.

A propos de CoqueSTrass.com

CoqueStrass.com est édité par la société IHTConsulting. Une équipe dédiée au secteur de la téléphonie.

Notre Leit-Motif : proposé une coque strass pour tous. Chaque mois, deux nouveaux modèles viennent s’ajouter à notre catalogue.