Lunettes de vue de fabrication européenne

Contacter Commenter Site Web

Les lunettes de créateurs made in Europe sont nombreuses. Nous avons décidés de vous en présenter deux : Ic! Berlin et Anne & Valentin.

La fabrication européenne : les lunettes Anne & Valentin françaises

Les modèles de lunettes Anne & Valentin sont nés de la fusion d’idées d’Anne et de Valentin. Deux passionnés qui offrent les lunettes colorées et originales. Cette fabrication française de lunettes en ravit plus d’un et est présentée dans une multitude de magasin d’optique. Ces accessoires de mode sont ergonomiques et respectueux de ceux qui les portent. Les dessins de ces “objets” sont créés en pensant constamment au renouvellement des formes et des couleurs.

La fabrication européenne de lunettes IC! Berlin : les petites allemandes

Quant aux lunettes IC Berlin du créateur allemand Ralph Andrel, elles sont incontournables grâce à leurs particularités : la légèreté et la résistance. En effet, le système de charnière sans vis est unique. La marque se démarque avec sa sobriété et réinvente de nouveaux modèles toujours aussi technologiques. IC Berlin mise sur le confort. On n’a donc pas l’impression de porter de lunettes et il n’y a plus de casse ni de perte de vis ! Quel bonheur !

Ces deux marques européennes sont certainement disponibles chez votre opticien préféré. N’hésitez pas à vous en procurer.