Création de bijoux fantaisie uniques et fait main

Contacter Commenter Site Web Page Web
La création, c'est un moyen de ne plus penser à rien, c'est faire se faire plaisir pour faire plaisir....

Je suis créatrice de bijoux fantaisie (boucles d’oreille, colliers, bracelets) pour tous les goûts et âges et à prix très raisonnable, mais réalisés avec soin et avec des matériaux de qualité.

Ces créations sont en vente au profit de l’association Yendé, d’où Yendé Créations.

Sur ma boutique vous trouverez un grand choix pour faire ou vous faire plaisir et je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Et puis, comme je suis une ‘”touche à tout”, vous trouverez également sur ma boutique des sacs en matériaux recyclés et des trousses réalisées avec des tissus en provenance du Sénégal.

En quelques mots, le but de l’association :

L’association gère un centre pédagogique au Sénégal et plus particulièrement à Saly Darou (petite côte), dans lequel elle accueille 60 enfants âgés de 6 à 14 ans pour du soutien scolaire et des activités extra scolaire.
En plus de cela, les fournitures et les frais d’inscription à l’école sont pris en charge. Une fois par an, nous organisons une distribution de vêtements (cette année c’est moi qui les confectionne car on nous donne de moins en moins), de produits d’hygiène et de denrées alimentaires.

Yendé étant une toute petite association (10 personnes), avec peu de moyens, j’ai mis mes quelques talents à sa disposition. J’ai donc ouvert une boutique en ligne sur laquelle je mets en vente mes bijoux car faire fonctionner ce centre et offrir une chance supplémentaire à ces enfants à un coût.