Promotions sur Yes We Art : Acheter une reproduction de tableau pas chère

Jusqu'au 6 juillet 2012, profitez d'une remise de 20% sur cinq reproductions de tableaux du Douanier Rousseau.

Yes We Art est une boutique en ligne proposant des reproductions de tableaux de Maîtres à partir de 55 euros TTC.

Toutes les reproductions sont faites à la main par des copistes professionnels ; ils peignent sur de la toile de lin avec de la peinture à l’huile. La reproduction de tableau n’étant pas un produit de grande consommation, Yes We Art ne dispose pas de stock de tableaux. Chaque toile étant donc faite sur demande, 6 à 8 semaines sont nécessaires entre la commande en ligne et la livraison.

Les points forts de Yes We Art sont :

- une boutique en ligne de milliers de modèles de tableaux. Tous les jours, de nouvelles toiles sont ajoutées
- des copies de qualité, ce qui justifie le délai de livraison
- la toile est montée sur châssis bois à clé, sans supplément de frais pour le client. Elle est donc prête à être accrochée dès réception
- les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine

Les promotions du mois de Juin

Jusqu’au 7 juillet 2012, Yes We Art met le peintre naïf Henri Rousseau (plus connu sous le nom de douanier Rousseau) à l’honneur en proposant une remise de 20% sur une sélection de 5 tableaux.
- “Le Rêve” (1910)
- “La Charmeuse de Serpents” (1907)
- “La Jungle équatoriale” (1909)
- “Le Bateau-Lavoir du Pont de Charenton” (1895)
- “Singes et Perroquet dans la Forêt vierge” (1905-1906)

Les reproductions bénéficiant de cette remise sont accessibles dès la page d’accueil du site, rubrique “promotions du mois”.