Association: promouvoir la mixité pour lutter contre les inégalités

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un message de paix, d’espoir et de tolérance

logo FDM

Force Des Mixités” est une association à but non lucratif fondée en 2006 et présidée par Abdellah Boudour dit Don Sano. Elle regroupe des jeunes de quartiers décidés à résister contre les inégalités, à prôner la solidarité et à valoriser leurs origines.

L’objectif de l’association est d’inciter sa communauté à prendre en main l’avenir de leur quartier, en leur montrant les chemins pour bien entreprendre leurs projets.

Cette association est engagée dans le social depuis l’année 2005 dans diverses actions: aides aux sans abris, dons alimentaires, collectes de vêtements, soutien scolaire, aides à l’insertion pour les jeunes, actions contre la violence faites aux femmes, …

www.FDM-TV.com présente des interviews de gens de tous milieux et des personnalités issues de la mixité des quatre coins de la France.

Ils racontent leurs parcours et les difficultés qu’ils ont pu rencontrer pour en arriver là où ils sont aujourd’hui.

Des débats ouverts sont également organisés dans les quartiers et les collèges de France tout au long de l’année.

Promouvoir la réussite, donner davantage d’espoir aux jeunes, mettre en lumière des exemples de réussite et dénoncer les inégalités sont les fers de lance de l’association.

FDM prône la mixité des sexes, des couleurs, des origines, des générations, des cultures, des traditions, des religions, …

Une vision de partage et de paix pour que les générations passées se souviennent de nous, pour que les générations futures soient fières de nous.

  • Contact: forcedesmixites@gmail.com

www.FDM-TV.com

  • Contact presse: yesmine.zarrouk@gmail.com

Participez en postant un commentaire à “Association: promouvoir la mixité pour lutter contre les inégalités” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je trouve que vous êtes très tolérant et que c’est bien de défendre les gens pour leurs inégalités contre les autres…