Tabliers profesionnels pour les hôtels et les restaurants

Yéyé store Paris présente- une créatrice lituanienne avec un talent exceptionnelle de créer des produits irrésistibles. Cette fois-ci, elle présente des tabliers en forme de costume ou chemise pour les restaurants et les hôtels ainsi qu'aux particuliers qui aiment cuisiner.

Tabliers professionnels pour les restaurants et les hôtels en enduit de téflon

Yéyé store Paris présente un produit unique est parfait pour les hôtel, restaurant et les passionnés de la cuisine qui aiment la qualité et le style dans leur cuisine. Des tabliers comme vous ne trouverez nulle part qui peuvent être modifiés en fonction de vos envies en ajoutant des détails ou un logo de votre entreprise. Rare produit dans le monde de la mode vous propose une qualité professionnelle pour un prix raisonnable. Un cadeau parfait qui va surprendre vos amis ou vos clients par son élégance.

Aiste Nesterovaité- créatrice présenté dans le yéyé store Paris.

A propos de yéyé store Paris

Yéyé store Paris- concept store de créateurs lituaniens qui a la fonctionnalité de showroom pour la plupart de ses créateurs. Akvilé Ka akvile@yeyestore.com 0, rue Gustave Goublier 75010 Paris www.aistenesterovaite.com 0603631254

Yéyé Store équipe restaurants hôtels tabliers irrésistibles !