Sortie livre : Anamorphose, tome 1 par Yves Le Denn

Nouveau livre de Yves Le Denn ANAMORPHOSE - Tome1- Home-Jacking aux Éditions Chapitre.com

Après des romans comme Kathy, publié par la société des Écrivains, puis l’Homme qui devait mourir et la Dame blanche aux Éditions Bénévent, voici le dernier ouvrage de Yves Le Denn : Anamorphose - Tome1- Home-Jacking aux Éditions Chapitre.com.

Comme pour les autres ouvrages, l’auteur dissimule, derrière une fiction policière, une enquête sur ce qu’il est convenu d’appeler « le petite délinquance », mais qui pourrait cacher des délits bien plus importants.Le cadre de l’intrigue se déroulant à Toulouse, il ne pouvait pas passer sous silence l’explosion d’AZF, ne serait-ce que pour rendre hommage aux familles de trente personnes décédées et aux deux mille cinq cents blessés. Son souci permanent des détails lui a permis de se poser la question sur la façon dont a été menée l’enquête, et d’ouvrir au lecteur des portes vers de nouvelles pistes.

Ce livre est disponible chez les libraires qui peuvent se le procurer sur Dilcom et pour les particuliers sur Fnac.com, Chapitre.com et Amazon. Cet ouvrage est également mis en vente sur Apple Store et Kindle.

Si vous souhaitez découvrir le premier chapitre de cet ouvrage nous vous conseillons d’aller sur un moteur de recherche en indiquant :Anamorphose - Tome1- Home-Jacking.