Que faire face à la violence qui ne cesse d'augmenter ?

Une seule et unique technique pour faire face à toutes agressions. Un système simple et ancestrale pour ne plus avoir peur de sortir dans nos rues. Cette méthode chinoise vous apporte assurance et bien-être pour VIVRE en Martinique. gsm:0696020202

Le WING TSUN traditionnel : Défendre les siens et soi même.

Techniques d’intervention des forces de l’ordre et de sécurité.

Le Wing Tsun traditionnel est un système de défense et de combat ancestral, il est utilisé de nos jours comme technique de self défense accessible à tous, petits et grands. Le Wing Tsun est le style de Kung Fu le plus pratiqué dans le monde. C’est une technique rigoureuse de combat qui est réputée pour son efficacité, son économie de mouvements et d’énergie. L’expansion des arts martiaux dans le monde se fit par un adepte du Wing Tsun : Bruce LEE qui, de part sa rapidité et sa fluidité reste unique; Il acquit ce savoir par le Maître Yip Man tout comme mon Maître Leung Ting.

Cet art martial chinois a été inventé par une femme il y a plus de 350 ans.

Sa philosophie, et son concept sont aujourd’hui proposés dans le département par le professeur Sifu Yvon Limmois qui ouvre la première école de Wing Tsun Traditionnel de la Martinique.

Dans le but d’acquérir plus de confiance en soi je vous invite à venir découvrir cet art hors du commun  au 41, Lotissement Panoramique, Trois Rivières-97228 Ste Luce

Une formation est proposée au siège à Ste Luce ou dans les locaux de votre entreprise. La formation est adaptée aux situations auxquelles vous voulez faire face. Exemple : mains nues, adversaire(s) avec armes en toutes circonstances.

sifu@wing-tsun-martinique.com

GSM: 0606020202

Le Wing Tsun traditionnel, technique ancestrale pour défendre

Participez en postant un commentaire à “Le Wing Tsun traditionnel, une technique ancestrale pour se défendre” - Cliquez-ici pour commenter.

1. L’essayer c’est l’adopter, comme dit la parole, car ça apporte vraiment quelque chose, niveau santé, confiance en soi, dans les rapports sociaux… c’est non seulement une “technique de défense”, mais, surtout (!), un art martial que je recommande aux 7 à 77 ans !

2. et + même, car l’un des fils du grand maître Ip Man, Ip Chun a aujourd’hui 87 ans et il pratique toujours !

3. Salut Yvon, cela a l’air pas mal ton activité.

Tu viens nous faire une démo à Montpellier , ou bien RDV en Martinique, la prochaine fois où nous passerons aux alentours.

4. l’un des Arts martiaux les plus complets !

5. Bonjour, le flyer a changé et les cours sont du lundi au samedi inclus. 3 sites Fort de France, Ste Luce et le Vauclin. A bientôt.
    Sifu yvon Limmois
    0696020202