Un logiciel de gestion de réservation pour les hôteliers Français

Wubook est un logiciel de gestion de réservation hôtelière désormais disponible pour les hôteliers en France. Un moteur de réservation, un channel manager ainsi qu'un pms sont autant de services permettant de faciliter la gestion des hôteliers.

Wubook est un logiciel de gestion de réservation hôtelière. Ayant fait ses preuves sur le marché du tourisme en italien, anglais, espagnol, allemand, russe ou encore croate, Wubook lance donc sa page pour les hôteliers de France.

Cela offre de nouvelles possibilités dont les gérants français de petits hôtels, B&B ou chambres d’hôtes pourront désormais profiter grâce aux technologies fiables et modernes que propose Wubook. La gestion des réservations en ligne, sera à la fois claire et rapide pour faciliter le travail des hébergements touristiques.

Les hôteliers français auront désormais comme avantages:

• Un moteur de réservation permettant à sa clientèle de réserver directement sur les sites d’hébergements.
  • Une actualisation des offres et des disponibilités des chambres via un channel manager pour toutes leurs OTAs
  • Un logiciel de gestion hôtelière (property management system), permettant une connexion directe entre le moteur de réservation (booking engine) et le channel manager, ayant pour but de faire gagner du temps et de faciliter la tâche des hôteliers.

Suite au lancement de sa version françaiseWubook a l’ambition de renforcer son action sur le marché francophone et d’offrir par la même occasion, la puissance de ses outils technologiques aux hôtels particuliers.

Grâce aux caractéristiques avantageuses qu’offre Wubook, les petits hôtels, B&B ou chambres d’hôtes dont les capacités d’investissement sont parfois limitées, bénéficieront économiquement de l’attrait technologique et de l’efficacité des services proposés.